Probleme MYSPACE Editeur ???
baz
-
Bambie -
Bambie -
Bonjour,
J'ai recemment créé un compte Mysace pour pouvoir discuter avec tous ces gens plus intéressant les uns que les autres.
Mais voila, je voudrais customizer ma page alors je suis aller sur des sites comme MyspaceEditeur, Pimp My Profil, etc ... et à chaque fois meme problème : ce n'est jamais ce que j'ai demandé!
Je m'explique, je créé un exemple de page, il me file un code à mettre dans "qui je suis", je le fais et à chaque fois ca me donne un truc complétement différent que ce que je voulais et malheureusement à chaque fois c'est nul.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci
Baz
J'ai recemment créé un compte Mysace pour pouvoir discuter avec tous ces gens plus intéressant les uns que les autres.
Mais voila, je voudrais customizer ma page alors je suis aller sur des sites comme MyspaceEditeur, Pimp My Profil, etc ... et à chaque fois meme problème : ce n'est jamais ce que j'ai demandé!
Je m'explique, je créé un exemple de page, il me file un code à mettre dans "qui je suis", je le fais et à chaque fois ca me donne un truc complétement différent que ce que je voulais et malheureusement à chaque fois c'est nul.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci
Baz
A voir également:
- Probleme MYSPACE Editeur ???
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
C'est l'éditeur interne à Myspace : https://myspace.com/
Oui beh justement, l'éditeur interne à Myspace c'est un pur beug complet. A chaque fois que je tente d'aller dessus, au lieu de m'afficher les fenêtres de modifications avec l'aperçu de mon profil, il m'affiche juste ma page de profil. Du coup je sais pas comment faire pour changer mon image de fond sans que l'habillage de ma page s'efface.
Donc si vous savez ce qui se passe avec l'éditeur de profil, expliquez moi svp ! Ca m'évitera de m'arracher les cheveux.
Donc si vous savez ce qui se passe avec l'éditeur de profil, expliquez moi svp ! Ca m'évitera de m'arracher les cheveux.