Comment faire pour enlever SEARCHBAR

Fermé
wise5555 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 25 avril 2004 à 17:18
 yenk - 15 août 2005 à 17:24
au secour comment faire pour enlever SEARCHBAR
A voir également:

129 réponses

bonjour tout le monde je voulais savoir : lorsque je vais dans modifier ou supprimer des dossiers il ya le dossier " my search bar" si je le supprime y 'aura t-il des répercussions que sur cette maudite barre bleu et la bar search ou est-ce que ça va atteindre un autre dossier ou logiciel !?réponder moi svp ! j'en ai trop marre !merci
0
j'ai supprimer le "search bar" et j'ai reussi a enlever la barre en dessous de la barre d'adresse en faisant un clic droit et je ne sais plus quoi ( je sais ça ne vous avance pas lol ) mais la grosse barre bleue qui squate au dessus de ma barre des tâches elle ne veut pas partir ! un solution svp ! merci davance
0
I forget a thing !!!
pour la grosse barre bleue avan il suffisait d'appuyer sur la croix pour qu'elle se ferme, à présent ce n'est plus possible par je ne sais quel zazar !en ce qui concerne le dossier "search assistant-my search" faut-il le supprimer lui ausssi ou pas !?!
(¯`·._.·[ Th@nk y0u @g@!n ]·._.·´¯)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 19:17
salut suis les soluces proposé par "le renard du web" et lis le message numero 22

@++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 19:27
oups je voulais dire le message numero 122 ..
@++++
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
15 janv. 2005 à 22:05
Bonjour,

et l'autre solution:

Dinsinstallez Msn+, et reinstallez sans cocher la case support des sponsor

Searchweb est un sponsor des Msn


_____________________________
Un Bon Troyen Est Un Troyen M O R T
0
SAuf que désinstaller msn + c'est pas la bonne solution !moi lorsque je l'ai installé ( msn + de la version bêta ) on était obligé de cocher la case afin d'installer msn+ sinn sa marchait pas !alors...!?!
0
Ce que tu doit faire c tout d'abord aller dans IE et aller dans:
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
16 janv. 2005 à 11:48
Re,
Je ne vois pas bien le probleme...tu desintalles ta version beta et tu vas chercher la derniere version que tu reinstalles
_____________________________
Un Bon Troyen Est Un Troyen M O R T
0
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤..$@lut..¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
==>J'ai lu le message 151 et j'ai la même question :"faut-il supprimer le dossier " search assistant-my search" "merci d eme répondre !<==
0
lalabela Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 12
21 janv. 2005 à 10:31
Bonjour à tous,

j'ai la solution pour enlever la barre bleu.

c'est tres simple.

J'ai le logiciel de desinstallation.

pour moi il marche.

a+
0
Bonsoir,
Je n'arrive pas à enlever searchbar, ça fait plus d'un mois qu'elle me nargue !
Je suis allez sur lop.com, j'ai fait help, et j'ai supprimé. Ca marche sur le moment, mais à chaque démarrage de l'ordi, elle revient avec une seconde barre bleue en bas, et plein de trucs dans les favoris. Impossible de les supprimer. J'ai aussi tester toutes les autres solutions données sur ce forum, mais ça ne marche pas. S'il y a une autre solution qui marche, j'aimerais bien la connaître, s'il vous plaîîîîît !!!!
Et s'il existe un logiciel, est-ce que je peux savoir le nom, et comment se le procurer ?
merciiiiii.
Stouing.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 janv. 2005 à 20:25
salut
utilise ceci
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
clique sur
Additionally a separate universal uninstall program may be downloaded here



si tu as spyboot
vas dans panneau de configuration/option internet/site sensibles
tu click sur site et tu cherche dans la liste loop.com
tu l enleve tu telecharge l uniinstal et tu remet loop.com dans site sensible


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
ok, merci balltrap34.
je teste, je redémarre, et je te dis si ça marche.
à tout'
0
bah non, ça marche pas balltrap34... ça s'en va sur le moment puis, quand je redémarre l'ordi, ça revient, comme si j'avais rien fait...
c'est vraiment un problème, je comprends pas, j'ai vu plus haut que c'était un truc qui s'installe quant on éteind l'ordi, mais aussi quand on le rallume, t'as pas une autre solution stp ?... merci
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 janv. 2005 à 21:00
oups
j ai oublier si tu as msn plus il faut le desinstaller et utiliser l uninstal ensuite tu reinstal msn plus en faisent attention de cocher ou decocher ne pas accepter le sponsor

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
au fait, je n'ai pas spyboot
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 janv. 2005 à 21:03
tu devrait le mettre et aussi adaware tu les trouveras
(ici) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page%20virus.htm

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Ouai, mais le truc, c'est que je l'ai désinstallé msn plus, mais j'ai fait une recherche, et j'ai encore des programmes msn installés, ce sont des setup en plus, et je ne peux pas les supprimer, une boite de dialogue me dit qu'il sont en cours d'execution, alors que non...
0
dac, je l'installe adaware, je l'ai déjà, mais il n'a rien trouvé.
0
juste un ptit truc stp, je clique sur quoi sur cette page ?
------> http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html
0