Problème avec NEWDOT

Fermé
Pascal - 25 avril 2004 à 15:17
NicoleL Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 25 avril 2004 à 15:46
bonjour, Pascal,25 ans de beauvais 60, j'ai un win 98, je rencontre un prob au démarrage: erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL. Et ca m'empêche d'utiliser internet et mon pc est plus lent. je voudrais savoir si tu as une solution à mon problème? Je te remercie d'avance.Pascal

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 avril 2004 à 15:43
salut
regarde dans ajout suppression de programme
je pense que tu vas trouver un uniinstal de NEWDOT
desinstal
0
NicoleL Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
25 avril 2004 à 15:46
Télécharger Spybot Search&Destroy et/ou Ad-Aware. Installer et mettre à jour (les 2 si besoin).
Via le gestionnaire des taches (accessible par Ctrl + Alt + Suppr) arrêter les tâches en cours, sauf explorer.exe, et spybot (si lancé) ou ad aware (si lancé) toutes les tâches peuvent être arrêtées ainsi.
Ensuite lancer l'anti-spyware, corriger le ou les problèmes. Une fois fait, relancer le système.
Tu risques de ne plus pouvoir utiliser le programme que tu avais mis (et qui comporte ce spyware) si c'est le cas, soit tu désinstalles le programme en question, soit tu restaures grâce à la sauvegarde faite par l'antispyware. Nettoyage cookies, fichiers internet temporaires et historique, de ton Internet Explorer.
0