Comment faire pour enlever SEARCHBAR

Fermé
wise5555 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 25 avril 2004 à 17:18
 yenk - 15 août 2005 à 17:24
au secour comment faire pour enlever SEARCHBAR
A voir également:

129 réponses

charette63 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 15
30 juil. 2004 à 22:19
salut,

perso, j'avais cette barre de m, mais rien dans ajout/suppression de programme, pour m'en debarrasser, j'ai desinstaller messenger et l'ai reinstaller en n'acceptant pas leur pub

a+
0
Ah ok tu avais Messenger Plus? Effectivement ça vien de ce trus qui ne sert à rien à mon goût. Mais j'ai constaté que Searchbar revient de temps en temps et je l'efface toujours dans Ajout/suppression.
Enfin tout fini bien n'est-ce pas?
SEV LA BELLE
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
31 juil. 2004 à 10:28
Pour infos :

Description:
This Trojan attempts to connect to certain malicious Web sites, where it downloads adware or spyware applications and updates itself. It modifies the start and search pages of the Internet Explorer (IE) to particular URLs. Among the spyware and adware programs it downloads include the following list: · ADW_NCASE.A · SPYW_AGENT.A · SPYW_TWANT.A · TROJ_AGENT.G · TROJ_DYFUCA.M It also creates specific folders, which have links to adult Web sites, in the IE favorites folder. This Trojan is compressed using PECompact and runs on Windows 95, 98, ME, NT, 2000, and XP.
Solution:
Resetting Internet Explorer Home Page and Search Page This procedure restores the Internet Explorer (IE) home page and search page to the default settings.
1.Close all IE windows.
2.Open Control Panel. Click Start>Settings>Control Panel.
3.Double-click the Internet Options icon.
4.In the Internet Properties window, click the Programs tab.
5.Click the Reset Web Settings… button.
6.Select Also reset my home page. Click Yes.
7.Click OK.
Uninstalling the Downloaded Application
1.Click Start, then go to Settings and Control Panel.
2.Click the Add/Remove Programs.
3.Look for the following names on the list of installed applications: Active Alert Bargain Buddy Csync Internet Optimizer ISTsvc WSEM Update
4.Select the application names listed above and click the Change/Remove or Add/Remove button.
5.Restart your system.
Restoring the Internet Explorer’s Favorites Folder
1.Open the IE.
2.Click Favorites>Organize Favorites…
3.On the right panel, locate the links group (has folder icon):Adult Sites
4.On the buttons on the right panel, click Delete.
5.On the right panel, locate the links group (has folder icon):Free Adult Content
6.On the buttons on the right panel, click Delete.
7.Close the IE.

Additional Windows ME/XP Cleaning Instructions Running Trend Micro Antivirus Scan your system with Trend Micro antivirus and delete all files detected as TROJ_ISTBAR.FG, ADW_NCASE.A, SPYW_AGENT.A, SPYW_TWANT.A, TROJ_AGENT.G, and TROJ_DYFUCA.M. To do this, Trend Micro customers must download the latest pattern file and scan their system. Other Internet users can use HouseCall, Trend Micro’s free online virus scanner. NOTE: Trend Micro recommends affected users to refer also to the clean instructions for ADW_NCASE.A, SPYW_AGENT.A, SPYW_TWANT.A, TROJ_AGENT.G, and TROJ_DYFUCA.M.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Bonjour,
si certains ont toujours pas compris comment virer la barre search2web , je suis pres a les aider sur msn

Contactez moi!
0
elfine Messages postés 102 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
21 oct. 2004 à 12:20
bonjour ....je ne sais pas si mon message a été envoyé alors je recommence....suite à ta proposition d'aide en ligne pour enlever cette barre bleue search qui est collée en bas de mon écran et m'empéche de voir ce que je fais ..... j'ai réussie à enlever celle du haut ....mais celle du bas c'est pire je trouve :'(.....si tu pouvais m'aider tres vite.....merci beaucoup beaucoup... dernière chose..je suis nulle en informatique ....:s
0
David > elfine Messages postés 102 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
22 déc. 2004 à 17:18
Dsl Efline, je refaisais un tour sur le forum et si t'as pas trouvé encore comment enlever la barre bleur, je t'aiderais.

Ciao
0
dipsy Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 1
3 août 2004 à 13:51
salut, sur le pc de ma fille il y avait aussi la search bar et rien dans panneau de conf., ajout suppr., j'ai fait un clic droit sur la barre bleu, puis diseable et là il te demande de recopier un code, tu le fais et puis tu clic diseable pour ma fille ça a fonctionné, si ça peut vous aider, @+
0
ya un exe pour l'enlever cette bar, ça a bien marché chez moi:
http://srch.lop.com/help.html#how

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
szymanski jonathan
5 sept. 2004 à 14:14
TROJ_DYFUCA.M toujours

moi windows XP

symaski@hotmail.com

SVP
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
5 sept. 2004 à 16:09
salut
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
szymanski jonathan
6 sept. 2004 à 12:30
bouj

heir, http://lop.com/toolbar_uninstall.exe ouvre

fin merci

maint, C:/WINDOWS/rem219.dll vuris alerte

toujours vient TROJ_DYFUCA.M 1 JOURS PAR 1 JOURS

:/ JE VOIS svp PAS ANGLAIS!!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
6 sept. 2004 à 21:09
re explique toi mieux je comprend pas

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Bonjour,

A savoir il ya 2 types de barres, une est facile a desinstaller (indiquer ci dessus), Là j'explique comment desactiver la barre Bleue SEARCH2WEB qui apparait souvent en bas de votre ecran.

Je vous explique :



Allez dans executer et ensuite taper MSCONFIG



Se rendre dans l’onglet DEMARRAGE et localiser un fichier qui se trouve dans C:\Windows\Documents and Steeings\All user\Application Data\ …(ensuite c le nom du fichier localisé dans Msconfig.)

( A savoir, si Aplication Data n’apparaît pas aller dans Outils Options et decocher l’option qui prend pas en compte les dossiers cachés).



Ensuite faites un click droit sur Internet Explorer puis propriétés, changer la page d’acceuil par default et mettre la votre.



Demarrer le Prog CWShredder (vous pouvez le telecharger sur telecharger.com a l'adresse suivante:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/27497.shtml

Une fois kil vous l'avez executé, vous redemarrez en MODE SANS ECHEC,( c à d que vous appuyer sur F8 juste avant que windows se lance au moment du demarrage de votre becane) et rechercher le fichier que vous aviez localisé precedement.



Voila, pas de prob si vous voulez plus de details …..


@+ Tard, bon courage.
0
jonathan szymaski
8 sept. 2004 à 21:35
MERCI @++
0
jonathan szymanski
17 sept. 2004 à 09:54
mdr
rem219.dll toujours vient


pffffff TROJ_DYFUCA.M toujours


SVP je est mal !!!!!
0
moi aussi j'ai eu le probleme de cette barre bleue (la searchbar)!
en lisant une réponse sur ce forum j'ai lu que quelqu'un l'avait enlevée en cliquant sur disable,tapant un code... et ca a marché !!!!! :)
la barre du haut est partie mais le problème n'est pas totalement terminé!! :(
sur mon pc il y a aussi une barre au bas une grosse barre bleue également avec écrit dessus travel .... des icones quoi!!
mais alors elle je ne sais pas la désinstaller! :'(
je la trouve encore plus embettante que l'autre!!
alors si vous savez comment faire pour l'enlever (si possible sans désinstaller msn messenger) ça serait génial!!!!
merci d'avance !!!!!!!
@+++++
0
A mon avis télécharge REG CLEANER et élimine systèmatiquement les entrées de ces trucs là. Fait un nettoyage automatique. Tous ce qui est en NA peut-être éliminé. Disons que tu vas voir les pages de démarrage et là tu veras surement ces sacrés bazars qui nous encombrent. Personnellement lorsque ça fini par BAR, je le bazarde illico. Sauf si c'est pour boire un coup.
Bon courage.
John
0
Bonjour.
Moi j'ai pris REG CLEANER . Il te propose toutes les clés inutiles et tout ce qui concerne les pages de démarrages entres autres. Là tu regardes SEARCHBAR et et tu supprimes en bas. Radical.
Sev
0
merci.....mais étant donné que je suis supra nulle ...ce logiciel n'est pas trop difficile à utiliser???????, peur de faire des bétises...


merci :)
0
re re merci :) encore un truc pour la nullos stp ....je viens de dl le log fais le scan approfondi comme il le suggère mais comme résultat il me sort qu'il ya ...1654 clefs...... je fais quoi ?????????, :'( :'(


merrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
De rien. Télécharge REG CLEANER. Par exemple sur CLUBIC. Ils t'expliquent comment il faut faire. T'inquiète pas car tout viendra au fur et à mesure.
SEV
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 12:41
bonjour,

le tuto Regcleaner
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php

m'enfin!.. c'est pas trop ça qu'il faut utiliser en cas de parasitage quelconque.... les solutions plus haut sont plus appropriées
(Hijackthis, CWShredder, anti-lop etc...)


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Justement. REG CLEANER va s'occuper de ça et supprimer les clés.
Tu l'as téléchargé?
0
Ah excuse j'avais mal lu. Apparemment tu l'as téléchargé. Fais un nettoyage du registre dans OUTILS
0
merci tu es d'une patience ...........

le probléme c'est que je n'ai pas de barre d'outils.....j'ai dl le premier truc sur clubic ....ça s'apelle regsupreme et je n'ai pas toutes ces options .........:s
0
Ah si tu dois les avoir forcément. Passe ta flèche sur la barre d'outils et tu verras: LOGICIELS/ LISTES DE DEMARRAGE/ ETC...
Mais au-dessus, tu as bien FICHIER/SELECTIONS/OPTIONS/RECHERCHE /OUTILS /AIDE
Non????
0