Comment faire pour enlever SEARCHBAR

Fermé
wise5555 Messages postés 3 Statut Membre -  
 yenk -
au secour comment faire pour enlever SEARCHBAR
A voir également:

129 réponses

sever

Va sur O1 NET et télécharge ce modèle. Supprime l'autre
0
elfine

tu es un ange :).. ayé :p
....maintenant il faut que je recommance tout à zéro ....purée..........je suis un vrai boulet :'(
....en plus j'ai l'ordi qui s'arrete tout seul quand je désactive le parrefeu alors cela me prend du temps pour me reconnecter...:s
0
SEVER

Quoi tu désactive ton parefeu?
Ecris à mon adresse si tu veux. Ce sera plus rapide. Et rassure-toi, tu n'es pas un boulet.
0
elfine

c'est quoi ton adresse?????????? je recois les réponses par mail ....
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Je te conseille de faire trés, trés attention avec reg cleaner si tu es novice.
Utilise plutôt regseeker, moins dangereux et dans tous les cas sauvegarde ton registre avant toutes interventions.
Sinon pour Search barre il y a un petit éxécutif qui te le vire sans que tu fasse quoi que ce soit, juste un clic dessus.
Tu vas là, tu le télécharges anti search barre et tu appliques.
http://www.crs-team.com/sections.php?op=viewarticle&artid=37

A+

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
elfine

je l'ai dl 3 fois ce truc...... il fo cliquer yes ou no ??????? de toute façon apres ça ne fait plus rien ..... c'est normal ????

merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEVER

Pas mal comme idée. Ils sont très forts sur ce site et il faut les écouter.
0
SEVER

Moi je m'incline bien bas.
0
SEVER

Lis le message du renard du web Il a une solution radicale et simple. Juste un message au-dessus
Je te le mets en-dessous.

Je te conseille de faire trés, trés attention avec reg cleaner si tu es novice.
Utilise plutôt regseeker, moins dangereux et dans tous les cas sauvegarde ton registre avant toutes interventions.
Sinon pour Search barre il y a un petit éxécutif qui te le vire sans que tu fasse quoi que ce soit, juste un clic dessus.
Tu vas là, tu le télécharges anti search barre et tu appliques.
0
elfine

oui j'ai lu attentivement :) j'ai dl le truc mais apres "yes" ca ferme et j'ai touours la bare bleue en bas qui me pourris l'écran :'(
0
SEVER

Tu es en ADSL?
john-lucas.pearl@wanadoo.fr
0

Normalement ça marche. Mais devrait essyer hors connexion ou mieux encore en mode sans echec.
Sinon voici comment l'enlever manuellement :
1ère méthode : Suppression par désinstallation

Cliquez sur Démarrer, puis Paramètres et Panneau de Configuration.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une apparence différente selon que vous soyez sur telle ou telle autre version de Windows. Cependant, dans tous les cas il doit y avoir une icône nommée Ajouter ou supprimer des programmes, double-cliquez dessus.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans l'onglet Modifier ou supprimer des programmes (premier onglet par défaut), cherchez dans la liste de programme "My Search Bar", "My Way Search Assistant" et "My Way Speedbar", s'ils apparaissent ou si l'un d'eux apparaît, cliquez dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer. Suivez la procédure de désinstallation, une fois la désinstallation terminée, quittez les fenêtres et programmes en cours, redémarrez l'ordinateur et la barre devrait avoir disparue.

Si cette méthode a fonctionné, il est facultatif d'éxécuter la seconde méthode, cependant elle permettra de supprimer d'éventuels "restes" de la barre.
Si cette méthode n'a pas fonctionné, éxécutez la seconde méthode.

2ème méthode: Suppression par la base de registre

Attention : Les manipulations décrites ci-dessous sont assez délicates, si vous êtes débutant essayez de vous accompagner d'un connaisseur. ET SURTOUT FAIRE UNE SAUVEGARDE DU REGISTRE AVANT !!!!
Une fois le registre ouvert la sauvegarde se fait par fichier et exporter.

Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter, une fenêtre apparaît. Dans le champ Ouvrir, entrez regedit et cliquez sur Ok. Ceci ouvre la base de registre.

S'ils existent, supprimez les valeurs suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Classes » CLSID » {014DA6C1-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Classes » CLSID » {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Explorer » Browser Helper Objects » {014DA6C1-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Explorer » Browser Helper Objects » {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Uninstall » My Search Uninstall » DisplayName

HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Uninstall » MyWaySearchAssistant » DisplayName

HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Windows » CurrentVersion » Uninstall » My Way Speedbar Uninstall » DisplayName

Entrez dans le dossier suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Internet Explorer » Toolbar puis supprimez si elle existe, dans le cadre droit, la valeur : {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}
Entrez dans le dossier suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE » SOFTWARE » Microsoft » Internet Explorer » Toolbar » WebBrowser puis supprimez si elle existe, dans le cadre droit, la valeur : {014DA6C9-189F-421a-88CD-07CFE51CFF10}

Fermez les fenêtres ouvertes, redémarrez l'ordinateur. La barre est maintenant supprimée, dernière étape : supprimez les dernières traces :

Ouvrez le Poste de travail, entrez sur le disque C:\ puis ouvrez le dossier Program Files, supprimez s'ils existent les dossiers MySearch et MyWay.
Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur Outils puis Options Internet, allez sur l'onglet Programmes et faites Rétablir les paramètres Web.

0
SEVER

Tu rigoles ou quoi? Pour une novice c'est la galère ça. Un peu de bonté.
0
SEVER

Oh la pauvre..... C'est dur ça.
0

Faut bien s'y mettre un jour.
Et franchement, ce n'est pas si compliqué que ça.

0
elfine

merci pour tout..... j'ai fait la premiere manip il y a longtemps déja...et dans le panneau des programmes ils disent que c'est désinstallé mais en fait il ya toujours écrit "flowgobartollbar"le probleme est que celle du haut j'ai réussit a la faire partir mais que maintenant il ya une grosse barre bleue au dessus de ma barre de démarrage et que je ne vois plus le bas de mon écran.... esque c'est vraiment tres risqué d'aller dans regeddit?????????

en tout cas merci pour tout ...:).........je me répète

en tout
0

Vas y si tu veux regler ton problème.
Mais il faut pousser un cri de guerre :
"MEME PAS PEUUUUUURRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

0
SEVER

Le renard a complètement raison. C'est de la rigolade pour une fille. Nous sommes nettement plus intelligentes que vous. NA!
SEV
0
SEVER

SEARCHBAR? c'est du terrorisme ni plus ni moins. Bref une merde.
0
SEVER

Méchant, va. Mais tu rends tellement de services mon grand, qu'on t'aime forcément.
SEV
0
elfine

Ca ne résout toujours pas mon probleme de searchbar qui me prend tout l'écran... le petit log uninstall ne fait rien, je clique sur yes et y'a rien qui se passe de plus. Quand à ouvrir msconfig, ca ne risque rien pour une newbie comme moi?

Merci beaucoup!
0

Ah !! Ca remarche....
C'est pas MSCONFIG qu'il faut faire, mais REGEDIT.

0
Utilisateur anonyme

salut tout le monde :-)

telecharge c anti spywares
(spy bot)
http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd13.exe

(adware SE)
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
http://www.ordi-netfr.org/adawarese.html

(CWshredder)
http://www.soft32.com/download_19014.html

pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next

telecharge cette antitrojan
(a2free)
http://www.emsisoft.net/fr/

pense a les mettre a jour avant de les lance

ensuite suprimez les fichier inutiles
demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique

redemare ...
si le probleme persiste faite un scan avec hijackthis
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis-1.98.2.html

ensuite faire scan/save log et coller le resultat ici
@+++++++
0
elfine

coucou ...j'ai adaware....mais ça ne marche pas :s
comme je l'ai dit dans d'autres post...j'ai réussie a retirere la barre search du haut....mais maintenant elle est collée en bas et me mange l'écran.....je ne peux meme pas la fermer ..:(..
0
elfine

[IMG]http://img100.exs.cx/img100/7514/antitruc1.jpg[/IMG]

J'ai ca... qu'est ce qu'il faut que j'enlève?
Merci
0