Des drivers Vidéos pour un Dell!
Hubytheone
-
Hubytheone -
Hubytheone -
Bonjour,
J'ai Portable Dell XPS M1530
La CG est une Nvidia Geforce 8600M GT
Les drivers sur le site de Dell datent de Septembre 2007... Ca commence à dater un peu et je me demande si il existe un moyen de trouver de meilleurs drivers. J'avais obtenu des resultats vraiment exceptionnels pour une Ati mobility radeon sur un Thinkpad en utilisant les drivers Omega.
J'ai retenté la même expérience cette fois avec les drivers Omega pour Nvidia mais les resultats semblent inchangés.
Je me base sur Mass Effect pour juger des résultats. En vérifiant avec Dxdiag la date de mes drivers j'ai constaté que ça n'avait pas bougé d'un iota.
Est que quelqu'un met a jour ses drivers de CG avec un portable ou est ce que ça relève du fantasme!?
Merci d'avance pour vos réponses ou vos marques de sympathie^^
J'ai Portable Dell XPS M1530
La CG est une Nvidia Geforce 8600M GT
Les drivers sur le site de Dell datent de Septembre 2007... Ca commence à dater un peu et je me demande si il existe un moyen de trouver de meilleurs drivers. J'avais obtenu des resultats vraiment exceptionnels pour une Ati mobility radeon sur un Thinkpad en utilisant les drivers Omega.
J'ai retenté la même expérience cette fois avec les drivers Omega pour Nvidia mais les resultats semblent inchangés.
Je me base sur Mass Effect pour juger des résultats. En vérifiant avec Dxdiag la date de mes drivers j'ai constaté que ça n'avait pas bougé d'un iota.
Est que quelqu'un met a jour ses drivers de CG avec un portable ou est ce que ça relève du fantasme!?
Merci d'avance pour vos réponses ou vos marques de sympathie^^
A voir également:
- Des drivers Vidéos pour un Dell!
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
essaye celui la: http://fr.download.nvidia.com/...
Hubytheone
Ce sont des drivers pour Windows xp^^ Enfin y a Xp dans le titre alors je me mefie un peu!