Probleme avec mon gamepad genius maxfire

tenebrium666 Messages postés 37 Statut Membre -  
tenebrium666 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une manette de jeux GENIUS MAXFIRE G-08XU, normalement quand je la branche elle marche, mais j'ai un message d'erreur : le périphérique n'a pas pu etre reconnu par windows ou fonctionne mal, et je sais plus quoi faire
aidez moi s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Sur un autre port usb?
la manette s'allume t'ellle?
Fonctionne t'elle sur un autre PC?
0
tenebrium666 Messages postés 37 Statut Membre 1

j'ai pas essayé avec un autre PC, mais même si je change de port USB j'ai toujours le même problème
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

sinon tes ports usb fonctionnent bien avec des clés, des disques dur externes??

Au cas ou tu peux tester ca

Debranches tout ce qui est branché en USB

click droit sur poste de travail=>Propriétés=>onglet matériel=>Gestionnaire de périphériques

La dedans tu vas avoir une liste et en particulier "Controleur de bus USB" clique sur la petite croix a coté de "controleur de bus USB" un sous-menu va s'ouvrir

Dans le sous menu recherche les lignes "concentrateurUSB racine" et fais clique droit puis "desinstaller"
Une fois que tu as fais ca sur tout les "Concentrateur USB racine" tu redemarres ton ordinateur

L'ordinateur va reinstaller les ports usb, essaye de voir si cela fonctionne, si ca ne marche pas mieux , essayes de tester sur un autre poste mais je pense que ta manette est HS si ca ne fonctionne pas

0
tenebrium666 Messages postés 37 Statut Membre 1

merci pour ton conseil je vais essyaé sa de suite ^^
0