A voir également:
- Installer nouvelle version Msn ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
46 réponses
Bonjour, alors voila moi jai installer une version msn et quand j'essais de me connecter sa mai veullier installer cette nouvelles version pour continuer je mais oui et la sa me linstalle et apres sa me mais k sa ne peut pas etre installer sur windows xp pack2! Que dois je faire ??? Aider moii!! svp
Merci d'avances!!
Merci d'avances!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à vous tous
bon j'ai un problème dans mon pc, c'est quand je veux télécharger msn ce dernié m'envoie un message qui dit:" Les programmes windows live ne peuvent pas etre instalés sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à widows XP service pack 2."
je ne sais plus quoi faire pour avoir msn sur mon PC, aidez moi svp et Merci infiniment
bon j'ai un problème dans mon pc, c'est quand je veux télécharger msn ce dernié m'envoie un message qui dit:" Les programmes windows live ne peuvent pas etre instalés sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à widows XP service pack 2."
je ne sais plus quoi faire pour avoir msn sur mon PC, aidez moi svp et Merci infiniment