Installer nouvelle version Msn ?

Fermé
juju - 25 avril 2004 à 14:30
 new-york city - 15 juin 2008 à 04:05
alors voila, je veux ouvrir ma session msn mais je ne peux car on me met d'installer la mise à jour d'msn 6.1 pour continuer! alors je l'installe et au moment ou windows intaller veux le télécharger il y a un message qui me dit: Une erreur est apparue lors de l'installation liée au package, code d'erreur: 2755. Puis un autre message me dit: l'installation n'a pas pu être établie, code d'erreur:1603. voila aidez moi il faut absolument que j'ouvre ma session c urgent!!! envoyer moi un mail svp!
A voir également:

46 réponses

amiel-28@hotmail.fr
12 janv. 2008 à 13:35
bsx a tous
0
on pourrai mespliker comment on fé pour télécharger msn la nouvelle version
0
je voudrais msnnnnnnnnnnnnn
0
Bonjour, alors voila moi jai installer une version msn et quand j'essais de me connecter sa mai veullier installer cette nouvelles version pour continuer je mais oui et la sa me linstalle et apres sa me mais k sa ne peut pas etre installer sur windows xp pack2! Que dois je faire ??? Aider moii!! svp
Merci d'avances!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à vous tous
bon j'ai un problème dans mon pc, c'est quand je veux télécharger msn ce dernié m'envoie un message qui dit:" Les programmes windows live ne peuvent pas etre instalés sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à widows XP service pack 2."
je ne sais plus quoi faire pour avoir msn sur mon PC, aidez moi svp et Merci infiniment
0
new-york city
15 juin 2008 à 04:05
je ne c pas comment installer la nouvelle version
0