Videos qui se fragmentent

bebelily -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
SVP AIDEZ MOI
les vidéos sur net ne cessent pas d'etre couper et fragmenter
avez vous une solution svp
merci
A voir également:

3 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Sur quel lecteur? quel système d'exploitation? quel format de fichier? Tu as installé quelquechose récemment?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

tu veux dire que la video se met en pause et reprend un peu plus tard? faut etre patient mon gars, ca veut dire que t es pas tout seul a la regarder....
la solution: au debut tu met en pause, tu va te fumer une clope, et quand tu reviendra le telechargement aura suffisement d avance
0
bebelily

ok ;merci
alors vous avez tous se probleme??
j'ai cru que j'etais la seule a avoir ce probleme
merci et bonne journée
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > bebelily

tou tdpend du site sur lequel tu regarde, a quelle heure, ce que tu fais sur le net en meme temps, le debit de la video....

imagine une video avec un debit de 700kbps (je dis n importe quoi)
en plein apres midi, personne sur le site, tu telecahrges pas, tes voisins non plus, tout va bien la video passe...
maintenant tout tes voisins se mettent a telecahrger comme des malades. ton FAI te donnera mois de debit, tu passera peut etre en dessous de 700kbps.... il faudra donc "bufferiser" la video, utiliser une memoire tampon.. quand cette memoire est pleine, on commence a lire, elle sera toujours alimenté en donnés par le site, mais toi tu les consomera plus vite (700bps) qu elles n arriveront (500bps). donc a un moment, tu t arretera poour faire le plein ....

le pb peut venir si plein de gens sont connecté sur le site... le pb ne vient plus de ton FAI, mais du fait que la connection internet du site n est pas assez grosse pour supporter tout le monde. c est comme quand tu vas a carrefour le samedi a 5h .... tu as le droit d acheter les meme choses, mais il faut attendre plus longtemps !

ca peut venir du fait que TU telecharges comme un porc, et que ta connection ne peut pas supporter a debit maximum telechargements, video, telephone et jeux ne meme temps

voila, j espere que tu as compri le truc
0
bebelily > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

ok
merci c clair
bonne suite
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si tu estimes que ta soif d information concernant cette question est étanchée, mets la en résolu ...
0