Mon disc dure externe n'est pas reconnu ?!?!?
lucas4293
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lucas4293 Messages postés 20 Statut Membre -
lucas4293 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un disc dure externe "maxtor basics 320GO" mais lorsque je le branche a mon ordinateur il me dit : " impossible de monter le volume" .
Je ne comprend pas pourquoi .
P.S: je suis sous Ubuntu 8.04.
Je ne comprend pas pourquoi .
P.S: je suis sous Ubuntu 8.04.
A voir également:
- Mon disc dure externe n'est pas reconnu ?!?!?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
je suppose que ce disque a ete foramter en ntfs et utiliser la derniere fois avec windows, je pense qu'il a ete mal demonter sous windows , donc refaire l'operation sous windows .
a+
je suppose que ce disque a ete foramter en ntfs et utiliser la derniere fois avec windows, je pense qu'il a ete mal demonter sous windows , donc refaire l'operation sous windows .
a+
Refait quelle opération sous windows ?
Oui il a bien eter utiliser pour la dernier foix sous windows, mais je n' ai plus windows j'ai juste linux et rien d'autre. ;)
Oui il a bien eter utiliser pour la dernier foix sous windows, mais je n' ai plus windows j'ai juste linux et rien d'autre. ;)
Non, je n'ai pas essayé de le monter manuellement parce que je ne pensé pas cela possible.
Dans ma console j' ai tapper comme tu me la dit : "mkdir /mnt/ddexterne" mais ca ma répondu "mkdir: ne peut créer le répertoire `/mnt/ddexterne': Permission non accordée"mkdir /mnt/ddexterne.
Comment faire alors ?
Dans ma console j' ai tapper comme tu me la dit : "mkdir /mnt/ddexterne" mais ca ma répondu "mkdir: ne peut créer le répertoire `/mnt/ddexterne': Permission non accordée"mkdir /mnt/ddexterne.
Comment faire alors ?
Sinon comment peut-on le savoir ?