Impossible d'utiliser la console de recuperat

frak -  
 frak -
Bonjour,

Depuis qq temps j'ai des soucis avec windows, le premier que j'avais eut était qu'au demarage de windows xp arriver a l'icone windows xp la barre bleu défilié pendant tres longtemps avant que l'ordi redemare tous seul. J'ai donc reformater completement l'ordinateurs.

Maintenant que l'ordi est reformater, iil plante assé souvent et lorsque j'essaie de le redemarré, il me demande de choisir comment mode sans echec, normale etc.. Defois sa marche or aujourd'hui lorsque je choisie n'importe qu'elle facon de demaré, des ecriture bizare defile en blanc en bas de l'ecran avant que l'ecran ne devienne totalement blanc.

ALors je voudrais utiliser la console de recuperation pour fiare un chkdsk ou fixmbr mais lorsque je choisie sur qu'elle installation je veut opérer et donc je tape 1 ( c'est la seul de toute facon ) l'ordi a l'air de planté ou en tous cas plus rien ne se passe, je ne peut plus rien ecrire et lorsque j'appuie sur vernum ou maj les diode ne s'allume plus signe que l'ordinateurs a planté ??

Donc voila si vous avez une idée de comment utiliser la console et resoudre mon probleme, merci d'avance.

Au faite j'avais deja fait un chkdsk apres le formatage et tous était bon, mon anti virus et la version démo de Kaspersky.

J'ai recament installer le dernier driver nvedia pour une 8500 GT mais cela fait presque 1 semaine sans que sa plante
A voir également:

2 réponses

frak

Euh EDIT :

C''est avant que l'ecran ne devienne totalement noir et pas blanc =O désolé
0
frak

Derniere info lorsque je souhaite appuyer sur R ou Enter dans l'invite avec le cdxp il me mets

Examen de : Le disque 0 de 270473 MO du Bus 0 sur atapi

Ou un truc comme ca, alors que je vien de reformater et donc mon disque doit tous juste contenir 17 GO et pas 270 GO :s c'est pour ca que je comprend pas, Ca me faisait pareils lorsque mon ordi redamaré tous seul. j'ai pu le reinstaler car un jours il a demaré miraculeursement alors j'ai formater depuis le bureau et tous c'etait bien déroulé mais impossible de formater lorsqu'on boot sur le cd car

: Le disque 0 de 270473 MO du Bus 0 sur atapi Rester indefiniment , je l'avais laissé 18 H sans que sa bouge. :s.

Le disque n'est pas partionné maiis comme je les dit il ne doit contenir que 17 go tous au plus....
0