Problème de lancement jeu sims 2
~~Louve~~
Messages postés
724
Statut
Membre
-
~~Louve~~ Messages postés 724 Statut Membre -
~~Louve~~ Messages postés 724 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais installer le jeu les sims 2 sur un pc.
Tout va bien lors de l'installation, je peux même jouer en attendant avec une vie de sim. une fois les 4 cd mis, je veux lancer le jeu et là.... Il me redemande le cd 1, mais ne le reconnais pas (il redemande le cd rom 1 à chaque fois )
=(
Que faire ????
Merci de votre aide,
à bientôt
Louve
je voulais installer le jeu les sims 2 sur un pc.
Tout va bien lors de l'installation, je peux même jouer en attendant avec une vie de sim. une fois les 4 cd mis, je veux lancer le jeu et là.... Il me redemande le cd 1, mais ne le reconnais pas (il redemande le cd rom 1 à chaque fois )
=(
Que faire ????
Merci de votre aide,
à bientôt
Louve
A voir également:
- Problème de lancement jeu sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Merci James... Aucune réponse n'est inutile quand elle est postée pour aider. J'ai néttoyé le CD mais toujours rien : (
salut
ce qui est bizarre, quand tu as installé, au debut, tu as bien utilisé le cd 1 et pas de soucis de reconnaissance ?
ce qui est bizarre, quand tu as installé, au debut, tu as bien utilisé le cd 1 et pas de soucis de reconnaissance ?
Bonjour Gouby,
oui j'ai même recommencé l'installation 2 fois pour vérifier, et toujours le même soucis... Il me réclame toujours le CD1 alors que je le mets dans le lecteur... CékoiceBinzzz o_0 ???
oui j'ai même recommencé l'installation 2 fois pour vérifier, et toujours le même soucis... Il me réclame toujours le CD1 alors que je le mets dans le lecteur... CékoiceBinzzz o_0 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j avais eut le meme probleme sur un autre jeu, tu peux contourner le probleme si tu as deux lecteur
fais l installation sur les deux lecteurs,
tu commence par mettre le cd1 dans le lecteur d (exemple)
ensuite le cd2, cd3, cd4 dans l autre lecteur
et sans retirer du premier lecteur le cd1, normalment apres il est reconnu
a condition d avoir deux lecteur
fais l installation sur les deux lecteurs,
tu commence par mettre le cd1 dans le lecteur d (exemple)
ensuite le cd2, cd3, cd4 dans l autre lecteur
et sans retirer du premier lecteur le cd1, normalment apres il est reconnu
a condition d avoir deux lecteur
cékoiça ????
Heu.... Je ne connais pas du tout les trucs comme patch machin chose, comment on s'en sert ???
Heu.... Je ne connais pas du tout les trucs comme patch machin chose, comment on s'en sert ???