Problème résaux après reinstallation xp

Fermé
zephy23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 13:50
zephy23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 14:41
Bonjour,
Je viens poster parce qu'après de longue recherche je ne trouve rien pour me depananer.

Alors voilà l'histoire, j'ai installer xp par dessus un vista sur un pc fujitsu esprimo mobile V, seulement j'y connait pas grand chose donc j'ai plusieur problèmes...
Donc après avoir réinstaller win xp j'ai installe automatiquement les pilote et driver que j'avais sur un cd. Seulement voilà d'une il me marque pas de peripherique audio mais surtout quand je vais voir mes résaux j'arrive pas à me connecter ni à trouver des résaux sans fil, en fait quand je recherche des resaux sans fil il me dit que peut etre windows n'est pas en charge où un truc dan le genre (désolé si je suis pas trés précise).

Doc vu que j'y comprend rien j'aurais vraiment besoin d'aide....
Je suis aller voir dans gestion des peripherique mais je sais pas ce que je dois regarder la dessus (mais il y a pas de point d'exclamation jaune, c'est déja ça non?)

AU et je suis aller dans le bios au demararge et il me dit wireless anabled et quand je fais la touche raccourci pour active ma carte resau j'ai marquer wlan on donc je sais pas du tout quoi faire.

Si vous pouvez m'aidez je vous en sorrez trés reconnaissante, merci!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu vas sur ce site et tu télécharges les drivers manquants pour WXP.
Les pilotes que tu as installés depuis le CD sont générés pour Vista, c'est donc normal que certains ne soient pas compatibles pour XP.

https://www.fujitsu-siemens.fr

A+
0
zephy23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 14:41
Merci......mais ça marche toujours pas:(

On peux savoir quel sont les truc qui on les bon driver pilote ou je ne sais quoi?

J'm'en sort vraiment pas je suis trop nulle snif
0