A voir également:
- Parc de la chataigneraie gradignan
- La chataigneraie gradignan - Meilleures réponses
- Le parc de la chataigneraie gradignan - Meilleures réponses
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Bon coin bois de chauffage particulier - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
75 réponses
Désolée d'avoir à t'annoncer cela mais il me semble que c'est impossible nous avons été porter plainte et il faut le faire devant l'ampleur des arnaques ils vont bien finir par agir.... Mais je pense qu'il vaut mieux en prendre son parti.. allez courage et aut les coeurs!!!!!
L'arnaque est toujours en cours, voici l'annonce sur le site le Bon coin en date du 10 AOUT 2009 !!!
Merci pour les infos de ce forum, j'ai évité une grosse betise !
Offres Bricolage / Jardinage - Paris
Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide
Accueil > Paris > Bricolage / Jardinage > Bois de chauffages à 20 la steres
Bois de chauffages à 20 la steres
Mis en ligne par dubois le 10 août à 12:17. Gérer votre annonce
Prix: 20 € Code postal: 75012
Nous disposons des bois de chauffage coupé il y a plus de 2 ans du type chène , hètre , frène , érable,charme,coupé en(1m ; 50cm ou 30cm et fendu sur demande du client) à 18euros la stère.Nous livrons dans tout l'europe à domicile. Nous livrons au minimum 25 stères . Pour une commande de 100 stères nous offrons 10 stères gratuitement. Si
bois de chauffage à 20 euros la stère tout au long de l'année, sur simple demande nous pouvons vous livrer du bois de chauffage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement complémentaire, notre équipe sera à votre écoute pour vous conseiller la livraison jusqu'a votre domicile est gratuit en toute sécurité
Merci pour les infos de ce forum, j'ai évité une grosse betise !
Offres Bricolage / Jardinage - Paris
Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide
Accueil > Paris > Bricolage / Jardinage > Bois de chauffages à 20 la steres
Bois de chauffages à 20 la steres
Mis en ligne par dubois le 10 août à 12:17. Gérer votre annonce
Prix: 20 € Code postal: 75012
Nous disposons des bois de chauffage coupé il y a plus de 2 ans du type chène , hètre , frène , érable,charme,coupé en(1m ; 50cm ou 30cm et fendu sur demande du client) à 18euros la stère.Nous livrons dans tout l'europe à domicile. Nous livrons au minimum 25 stères . Pour une commande de 100 stères nous offrons 10 stères gratuitement. Si
bois de chauffage à 20 euros la stère tout au long de l'année, sur simple demande nous pouvons vous livrer du bois de chauffage. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement complémentaire, notre équipe sera à votre écoute pour vous conseiller la livraison jusqu'a votre domicile est gratuit en toute sécurité
Je viens de prévenir le site du Bon coin pour cette annonce frauduleuse , à eux de faire le ménage maintenant !
Faudrait surveiller tous ces sites mais c'est impossible, les escrocs ont donc encore de beaux jours devant eux
Réaction rapide en tout cas du site le Bon coin, voici leur réponse concernant l'annonce douteuse pour ce bois à 20 euros le stère :
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
Réaction rapide en tout cas du site le Bon coin, voici leur réponse concernant l'annonce douteuse pour ce bois à 20 euros le stère :
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut..
Sans doute on veut te faire croire qu'un Mandat Cash ou un Western Union (Dont tu gardes 'jalousement' le 'code' selon la formule consacrée..) constitue la garantie du vendeur qui prétend ne l'encaisser qu'après livraison quand tu donnes le précieux 'code secrêt'.. Demande voir plus d'infos, fais le gogol..
Méfiance!
Sans doute on veut te faire croire qu'un Mandat Cash ou un Western Union (Dont tu gardes 'jalousement' le 'code' selon la formule consacrée..) constitue la garantie du vendeur qui prétend ne l'encaisser qu'après livraison quand tu donnes le précieux 'code secrêt'.. Demande voir plus d'infos, fais le gogol..
Méfiance!
bonjour,
surtout ne pas faire confiance à ce genre de transaction,je me suis fait livré du bois ce jour par une annonce sur le net.La personne est sérieuse.Et surtout il faut payer à la livraison au chauffeur ,et pas avant d'avoir sa commande
surtout ne pas faire confiance à ce genre de transaction,je me suis fait livré du bois ce jour par une annonce sur le net.La personne est sérieuse.Et surtout il faut payer à la livraison au chauffeur ,et pas avant d'avoir sa commande
merci pour les reactions
pouvez-vous me donner la societe ou vous vous etes fait livrer pour que je demende un devis
merci
pouvez-vous me donner la societe ou vous vous etes fait livrer pour que je demende un devis
merci
un marchand de bois digne de ce nom ne vous fera jamais payer d avance sauf accompte pour une commande speciale (ex couper le bois en 20cm).pour avoir des renseignements sur les marchands de bois de votre secteur tapez sur google 'bois de chauffage et le no de votre departement' les gens qui apparaissent sont generalement inscrit au registre de commerce apres mefiez vous des prix trop bas car il risque d y avoir un probleme avec la qualite de bois ou la quantite (des marchands peu scrupuleux baissent leurs prix et la quantite avec donc vous payez le stere plus cher).enfin le mieux est le bouche a oreille quand vous trouvez un bon marchand ne le laissez pas tomber pour avoir a peine moins cher ailleurs
Bonjour,
Je me permet d'intervenir dans ce fil, je suis vendeur de bois sur internet et je ne peux que vous conseiller de prendre quelques précautions élémentaires avant tout achat. Vérifiez sur www.societe.com l'existence avec le numéro d'immatriculation. Une recherche avec google peut vous diriger très souvent vers des forums de consommateurs.
En tant que vendeur professionnel nous sommes confrontés en permanence aux vendeurs <au black>, nous n'avons pas besoin de cette contre-publicité supplémentaire.
En ce qui concerne le volume de bois, nous indiquons systématiquement le volume en stères et en m3 apparent. Les livraisons en vrac sont quasi impossibles à vérifier (Pour info un petit camion 3,5tonnes ne transportera que très difficilement plus de 5 stères : 1 stère de bois dur et TRES sec pèse au minimum 500kg soit 2,5 tonnes et 1 tonne au dessus de la capacité de chargement)Faites également attention au rangement du bois, il est relativement facile d'augmenter le volume apparent.
Je me permet d'intervenir dans ce fil, je suis vendeur de bois sur internet et je ne peux que vous conseiller de prendre quelques précautions élémentaires avant tout achat. Vérifiez sur www.societe.com l'existence avec le numéro d'immatriculation. Une recherche avec google peut vous diriger très souvent vers des forums de consommateurs.
En tant que vendeur professionnel nous sommes confrontés en permanence aux vendeurs <au black>, nous n'avons pas besoin de cette contre-publicité supplémentaire.
En ce qui concerne le volume de bois, nous indiquons systématiquement le volume en stères et en m3 apparent. Les livraisons en vrac sont quasi impossibles à vérifier (Pour info un petit camion 3,5tonnes ne transportera que très difficilement plus de 5 stères : 1 stère de bois dur et TRES sec pèse au minimum 500kg soit 2,5 tonnes et 1 tonne au dessus de la capacité de chargement)Faites également attention au rangement du bois, il est relativement facile d'augmenter le volume apparent.
Aujourd'hui je devais aller a la poste pour acheter ce même bois , heureusement mon frère qui était la a flairé l'arnaque oufff j'aillais perdre 1100 euros gros gros arnaque!!!!
Bonjour,
aujourd'hui même nous avons reçu la confirmation d'une commande de bois avec les même conditions de paiement c'était pour
75 AVENUE DELORME ZONE C4
TOGO-LOME
en essayant de les joindre au téléphone, ils n'ont pas été clair du tout et refusaient catégoriquement même le paiement en liquide
je pense qu'il n'y a pas de bois du tout et qu'ils tentent leur chance avec les gens qui tomberons dans le panneau
nous avons annulé la commande
merci pour les infos
aujourd'hui même nous avons reçu la confirmation d'une commande de bois avec les même conditions de paiement c'était pour
75 AVENUE DELORME ZONE C4
TOGO-LOME
en essayant de les joindre au téléphone, ils n'ont pas été clair du tout et refusaient catégoriquement même le paiement en liquide
je pense qu'il n'y a pas de bois du tout et qu'ils tentent leur chance avec les gens qui tomberons dans le panneau
nous avons annulé la commande
merci pour les infos
oui tout a fait a la base la pub indique qu'il vient de loir atlantique!!! donc on le sait pas avant de recevoir leurs mails
voici le lien
http://france.mercattel.com/html/ad/569152/propose-du-bois-de-chauffage.html
voici le lien
http://france.mercattel.com/html/ad/569152/propose-du-bois-de-chauffage.html
remucha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 16:11
9 sept. 2009 à 16:11
donc, je continue le mail precedent
PRENOM/ GILLES
95000 CREGY
FRANCE
cordialement
mr aten directeur de la vente extérieur
0022994193842
Objet: Re: bois de chauffage
À: "Lavignon Claude" <lavignonclaude@yahoo.fr>
Date: Jeudi 20 Août 2009, 14h48
et la liste pourrait encore s'lloger en cherchant un peu
Par contre, qq a t il deja eu contact avec allexandrine sandra qui demande comme formule de paiement :paiement se fait par un reçu certifié par la poste mais en contre rembourssement
quelqu'un peut il m'expliquer cette formule?
en vous remerciant et a bientot
PRENOM/ GILLES
95000 CREGY
FRANCE
cordialement
mr aten directeur de la vente extérieur
0022994193842
Objet: Re: bois de chauffage
À: "Lavignon Claude" <lavignonclaude@yahoo.fr>
Date: Jeudi 20 Août 2009, 14h48
et la liste pourrait encore s'lloger en cherchant un peu
Par contre, qq a t il deja eu contact avec allexandrine sandra qui demande comme formule de paiement :paiement se fait par un reçu certifié par la poste mais en contre rembourssement
quelqu'un peut il m'expliquer cette formule?
en vous remerciant et a bientot
C' est sidérant de voir ces messages ,western a proscrire pour tte transaction une émission a la tv tf1 je crois l a démontré ils ont envoyé l argent a un local ,un montant de 100 euros le gars sans pièces d identité ni quoi que ce soit est ressorti avec 50 euros la différence c est l employé de western qui l a reçoit en commission, ils mangent tous dans le même plat vu la conjoncture de ces pays il est plus facile de vivre d arnaque avec le net que d évoluer.
Pour les bois les prix en général sont: sapins en buche +- 25 eur stère bouleau peuplier etc bois tendre 40 eur chêne et bois dur 60 euros.
Même une grosse exploitation ne pourrait pratiquer du 12 eur m3 vu le prix des machines les gens a payer...
Quand a la récupération, par western dans les 15 minutes qui suivent l argent est récupéré donc a mon sens finit pour bloquer le transfert.
Achetez votre lait a la ferme ,le bois au bucheron du coin et la viande chez votre boucher,pour les voitures même chose qui de nos jours va donner sa voiture? un peu de réflexion évite de gros désagréments...
Pour les bois les prix en général sont: sapins en buche +- 25 eur stère bouleau peuplier etc bois tendre 40 eur chêne et bois dur 60 euros.
Même une grosse exploitation ne pourrait pratiquer du 12 eur m3 vu le prix des machines les gens a payer...
Quand a la récupération, par western dans les 15 minutes qui suivent l argent est récupéré donc a mon sens finit pour bloquer le transfert.
Achetez votre lait a la ferme ,le bois au bucheron du coin et la viande chez votre boucher,pour les voitures même chose qui de nos jours va donner sa voiture? un peu de réflexion évite de gros désagréments...