Connexion a internet d'un PDA Acer n310

Fermé
Selenay - 16 juin 2008 à 13:33
 Selenay - 16 juin 2008 à 15:47
Bonjour,
Je possede un ordinateur Dell Inspiron 1525 connecté à internet en wifi via une freebox. Sur cet ordinateur est branchée une clé USB Bluetooth Emtec modéle BTDU10. Mon frére aurais souhaités via la liaison bluetooth presente sur son pda Acer modéle n310 acceder à internet, quelqu'un saurait-il comment faire pour configurer le pda car quand on accede à l'internet explorer present sur le pda et que l'on tape une adresse web, s'affiche le message "Connexion impossible via les paramétres courant. Pour modifier vos parametres de connexion, appuyez sur Parametres". J'appuyes donc sur Parametres, mais là je suis bloquée sans savoir comment faire.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:45
Ben sur ce genre de PDA il y a le wifi pourquoi s'embeter avec le bluetooth qui tu fé avoir des virus par l' ordi (je dit ca car j' ai déja essayer de connecter un PDA par bluetooth résultat des téléphone se connecter tranquille sur mon ordi)
0
Malheureusement ce modelle ne possede pas le wifi, c'est pour cela que je suis obligée de passer par le bluetooth, mais je ne vois pas comment effectuer la configuration surtout que le manuel utilisateur est plutôt sommaire.
0