Download limité par mon proxy

Fermé
elvalere_1 - 16 juin 2008 à 13:30
 strong man forever - 22 oct. 2009 à 19:09
Bonjour,
j'ai un gros problème. je suis derrière un proxy qui limite mais téléchargements à moins de 1MB. du coup imposible de télécharger un logiciel en tant que tel.
j'ai donc besoin de votre aide pour resoudre ce problème.
existe t-il un logi pour download qui permet de fractionner le fichier à telecharger àfin que malgrés les règles de mon proxy je puisse l'utiliser?
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

slt
pourkoi tu change pa ton proxy tt simplement.Quel est ton FAI?
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90
16 juin 2008 à 13:41
C'est un peu délicat, si tu es derrière un proxy il doit bien y avoir une raison pour que tu ne puisses pas télécharger des fichiers > 1 Mo.

La meilleure solution est de contacter ton responsable informatique pour qu'il modifie la règle sur ton compte en tout cas (1 Mo c'est pas beaucoup quand même ...)

Peux-tu donnner plus de détails ?
0
mon FAI est une compagnie de telephonie mobile, je suis connecté par gprs. on utilise un proxy sans authentification.
on a seulement droit au htttp.
pas de téléchargement sup à 1MB.
je recherche un logiciel qui poura me permettre de télécharger par fraction, ou tout autres moyen pour effectuer ces telechargements.merci
0
mon FAI est TELECEL CI je suis connecté par gprs. je suis donc obligé d'utiliser leur proxy.
0
strong man forever
22 oct. 2009 à 19:09
slt moi avant j'utilisait les proxy de l'arabie saoudie dc j'etais limiter en sites web.maintenant j'ai assez de proxies en voila un: 189.84.118.1 port 3128 essais cela et envois moi un mail sur le mien si'il y a d'autres choz
0