Probléme maj sur 9100 NG4

Fermé
tomi82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 16 juin 2008 à 13:19
 damis - 12 sept. 2009 à 12:06
Bonjour,
j'ai un démo 9100 ng4 et je n'arrive plus a le mettre à jour.
La mise a jour se bloque à 1%
Est-ce un problème de plugin? ou autre chose?
merci
A voir également:

7 réponses

Les NG4 sont compatibles avec les cartes Bis TV , mais ... il faut prendre la carte prépayée à l' année car ces démos n' autorisent pas les mises à jour des droits mensuellement ( obligation de repasser par un démo officiel )
1
bonjour

j'ai le meme probleme que toi a tu trouver une solution

merci
0
tomi82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
18 juin 2008 à 19:00
Salut fred,
Je n'ai toujours pas trouvé de solution mais je suis allé sur un forum et il disait que c'était surement a cause de l'euro foot. Et donc que ca devrait refonctionné aprés l'euro.
Si ta des infos, n'hésite pas a me les communiquer et vis versa
Merci
0
stephpns > tomi82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
27 juin 2008 à 15:56
Salut,
Il n'y a plus rien sur ng4 et ca ne revienra pas.
0
stef > stephpns
28 juin 2008 à 09:43
Bonjour est il possible de savoir d'ou vous avez eu cette info.merci
0
tomi82 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 > stephpns
3 juil. 2008 à 16:43
Salut Stephpns,
Je suis à l'étranger et j'ai que ce démo, peux tu me dire si il est possible d'avoir uniquement les chaines général tel que tf1 france2,3 et M6 avec ce démo
Merci d'avance
0
Bonsoir, je viens d'acquérir un démodulateur CHEROKEE 9100 NG4 pour mon abonnement BIS TV mais je n'arrive pas à acceder aux chaines... Est- ce que quelqu'un saurait comment procéder, j'ai insérer la carte dans le demodulateur mais je ne trouve aucune chaine a part certaine payante, orange TV... alors que si je branche un demodulateur standard, j'ai bien les chaines TF1 FRANCE 2 FRANCE 3 CANAL + ARTE et M6. Pourquoi n'ai je au moins pas ces chaines avec le demodulateur Cherokee??? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait simpatoche, j'aimerai bien profité des autres chaines mais chez BIS il n'y a personne de compétent pour me repondre...vive les maintenances téléphoniques...(je travaillle dans l'informatique lol) heurement qu'il ya les forums de nos jours...Sur ce je vous remercie en espérant une réponse positive de votre part. BONNE SOIREE @ TOUS
0
salut
as tu touvé une réponse a ton probleme
j'ai un cherokee ng' et j'aimerais prendre un abonnement bis tv mais pour ca je voudrais etre sur que ca marche


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

donc pour les nouvelles pas très satisfaisante car d'après bis ce décodeur cherokee n'est pas compatible avec l'offre BIS TV a mon plus grand regret car j'ai acheté ce modulateur a carte spécialement pour cette offre car je suis abonné donc je chercherai quelqu'un qui pour un autre bouquet serait intéressé par ce modulateur pour que je le revende a un prix interressant pour l'acheteur pour que sa me fasse un petit apport pour le rachat d'un compatible merci et bonne soirée
0
salut a tous, l avez vous flasher avec la dernier version de firmware c a dire la 3.30 qui a ete sortie pour le gestion du bis.

si de votre cote vous trouvez de nouveaux plugin fonctionnel, je suis preneur.

a+
0
Bonjour à toi! Je viens de trouver un site justement au sujet du flashage, mais il faut un cable spécifique péritel USB que j'arrive pas a trouver...sa commence a etre long de pas avoir ces chaines j'espère qu'avec ce cable cette fois si sa sera la bonne pour passer unhiver avec quelque chaine lol enfin voila si vous avez dautres news nhésiter pas bonne soirée @pilouch
0
Je vous recontacte très prochainement je viens enfin de recevoir mon cable USB-Péritel pour faire la mise a jour du fireware de mon cherokee 9100 NG4 pour accéder à l'offre Bis Tv. Plus d'infos donc ce soir que je rentrerai du boulot bonne journée @ tous et j'espère vous apporter de bonnes nouvelles ce soir...
0
bonjour,
avez-vous trouvé la solution pour le flash 3.30?ou peut -on trouver le cable?
bien à vous.
0