Mise a jour carte de france gps mio c 320
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre à jour mon gps mio gratuitement
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
24 réponses
bonjour, avant de faire des mises à jour, faite une copie de mio sur le disque dur de votre ordi et vous pourrez toujours remettre l'ancienne version si besoin jean-noël
Apparemment ce n'est pas au point chez Mio. Ni en stratégie pour cette année...
Laisser tomber semble être au final la meilleure solution.
Laisser tomber semble être au final la meilleure solution.
Bonjour à tous,
Et +1 qui s'est fait plumer par mio. J'ai un spirit 475 avec abonnement pour les mises à jour radar.
Fonctionnement lent et aléatoire, mise à jour inutile car des radars fixes installés depuis des années ne sont pas signalé, alarme sur dépassement de vitesse qui fonctionne tout les 5ieme jeudi du mois, carte routière datant d'un autre siècle... sav aussi mauvais que leur gps.
Vous l'aurez compris; une marque et des gps à éviter: une arnaque quoi!
Et +1 qui s'est fait plumer par mio. J'ai un spirit 475 avec abonnement pour les mises à jour radar.
Fonctionnement lent et aléatoire, mise à jour inutile car des radars fixes installés depuis des années ne sont pas signalé, alarme sur dépassement de vitesse qui fonctionne tout les 5ieme jeudi du mois, carte routière datant d'un autre siècle... sav aussi mauvais que leur gps.
Vous l'aurez compris; une marque et des gps à éviter: une arnaque quoi!
La série C est une ancienne version de Mio. Néanmoins un C320 ou autre modèle de cette série ne peut plus avoir une mise à jour de logiciel ou cartographie car l'usine de Mio ne produit plus ce logiciel conçu par une entreprise tierce. Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour. En revanche, Mio a mis en place une offre de reprise qui vous permet d'acquérir un nouveau modèle Mio à prix réduit. Pour plus d'informations sur l'offre de reprise visitez ce lien. https://www.mio.com/en_eu/shop/