Supprimé norton
Résolu
Sloeb88
-
Sloeb88 -
Sloeb88 -
Bonjour,
voila ma soeur veut désinstallé norton après avoir fait une restauration complète du systeme. comment elle peut faire sans logiciel car elle n'a pas encore remis internet.
j'ai pensez a allez dans le panneau de configuration puis le supprimé mais es qu'il restera encore des trace de cette manière
voila ma soeur veut désinstallé norton après avoir fait une restauration complète du systeme. comment elle peut faire sans logiciel car elle n'a pas encore remis internet.
j'ai pensez a allez dans le panneau de configuration puis le supprimé mais es qu'il restera encore des trace de cette manière
A voir également:
- Supprimé norton
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Salut,
Télécharge lui ce logiciel et met le sur une clé usb.
Installe le sur son PC et désinstalle Norton proprement,
Cordialement,
Weet
Télécharge lui ce logiciel et met le sur une clé usb.
Installe le sur son PC et désinstalle Norton proprement,
Cordialement,
Weet
Sloeb88
je peux pas elle habite a 300 km de chez moi
Sloeb88
>
Sloeb88
sinon elle va dans panneau de configuration pour le supprimé ensuite quand elle aura internet je lui donne ton lien ou elle peut utilisé ccleaner non ?
Oui il restera encore des traces, malheureusement il faut un logiciel mais pour avoir celui-ci il faut le télécharger
Norton removal
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055566 norton removal tool
Plus de traces après celà et parfois il se peut que lea désinstallation fournie avec le PC déconne alors prudence
Norton removal
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055566 norton removal tool
Plus de traces après celà et parfois il se peut que lea désinstallation fournie avec le PC déconne alors prudence
OK,
Dans ce cas elle remet internet, elle télécharge le logiciel que je t'ai donné.
Elle télécharge également un nouvel antivirus (Antivir ou Avast)
Elle se déconnecte,
- désinstallation de Norton
- Installation du nouvel Antivirus
Connexion internet : mise a jour du nouvel antivirus ;)
Dans ce cas elle remet internet, elle télécharge le logiciel que je t'ai donné.
Elle télécharge également un nouvel antivirus (Antivir ou Avast)
Elle se déconnecte,
- désinstallation de Norton
- Installation du nouvel Antivirus
Connexion internet : mise a jour du nouvel antivirus ;)
d'accord elle ma d it que c'était pour mette avast. donc je lui dit de le supprimé dans le panneau de configuration ensuite je lui donne ton lien pour effacé les trace qui reste c'est bien sa ou elle peut utilisé ccleaner non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question