SIMS 2 QUESTIONs

OSM98 -  
 OSM98 -
Bonjour, je joue au SIMS 2 sur PS2 depuis 2ans et j'ai quelques questions:
1- pk on peu appeler la police ? est ce que il y a des vouleur dans le jeu ?
2-pk quand je fai une fette (party) , les sims ne vien po dancer, ils vien monger et pui ils rentrent chez eux !!!
3-pk on peu faire du sport ? je veu dire est ce que on peu frapper quelqu'un ?
4-on ne peu po controler tou les sims ? (le mec et la fille qui sont dans la 1er maison, on peu po les controler)

Mercie de me repondre
A voir également:

1 réponse

jojotopaz

Salut OSM98,

Je joue au Sims 2 sur PC perso donc je sais pas si c'est exactement pareil.

1) On peut appeller la Police car effectivement il arrive parfois (surtout lorsqu'on a une maison avec beaucoup d'objet de grande valeur) que des voleur se pointent, le mieux à faire est d'installer une alarme.

2) Faut les appeller puis les inviter à danser.

3) Oui, les bagarres existent et plus tu es musclé plus tu as de chances de remporté le combat, mais ca sert surtout pour augmenter de grade dans les jobs.

4) aucune idée.
Voila j'espère t'avoir aidé ;)
0
OSM98

merci jojoatopaz, mais je veu que les voleur vienne voler, (car j'ai jamais yu un voleur dans les sims 2), donc STP dit moi quel sont les objets de grande valeur ??? (TV?, piano?, DJ?)

et dans ma version PS2, quand tu affiche le menu, il y a une icon d'une camera (ne marche po), alors SVP TOUT LE MONDE, a koi saire la camera dans SIMS2 ????????

et je peu anviter des SIMS a jouer ou a regarder la TV mais po a dancer !!!

et SVP, il y a un truc ki menerve toujour, c ke kon je kelke chause aver un sims (ex: faire du piano) et je change le sims, le premier stop directemznt et va faire une autre chause!!! mais je veu k il s'entraine a utuliser le piano,

SVP aider moi
0