Désinstallation xp
didier
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
suite a une installation millenuim puit xp je n'arrive pas
a rentré dans le gèstionaire périphèrique on ma conseillez
de faire se ci sfc /scannow pour récupèré mon gèstionaire
mais sa ne va pas,
qui pourais me dire comment formater mon disque dur pour réinstaller xp proprement et de me dir ce qu'il faut taper
comme commande dans dos,
jai essayer avec une disquette de redémarage xp que jai créer mais sa ne vas pas non plut ou soite je tape les movaise commandes dans dos
merci a vous de votre réponce
suite a une installation millenuim puit xp je n'arrive pas
a rentré dans le gèstionaire périphèrique on ma conseillez
de faire se ci sfc /scannow pour récupèré mon gèstionaire
mais sa ne va pas,
qui pourais me dire comment formater mon disque dur pour réinstaller xp proprement et de me dir ce qu'il faut taper
comme commande dans dos,
jai essayer avec une disquette de redémarage xp que jai créer mais sa ne vas pas non plut ou soite je tape les movaise commandes dans dos
merci a vous de votre réponce
A voir également:
- Désinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
il y a plusieurs solut... pour se débarasser d'un OS " système d'explotation"
1er : en bootant avec le CD d'XP chosir Installation puis formatage lent et non rapide.
2ème : en suppriment la partition avec fdisk depuis une disquette boot de win98 " suppréssion partition non Dos si la partition est en NTFS"
3ème: avec flush_hd, il supprime toutes les partitions sans restrictions "Fat16,Fat32, NTFS,Linux"
présentent sur le ou les disques dur installé sur le pc, donc Attention! déconnecter les disques que l'on ne veus pas supprimer les partitions. voila le principale pour l'instant...@+
le druide sans la potion.
1er : en bootant avec le CD d'XP chosir Installation puis formatage lent et non rapide.
2ème : en suppriment la partition avec fdisk depuis une disquette boot de win98 " suppréssion partition non Dos si la partition est en NTFS"
3ème: avec flush_hd, il supprime toutes les partitions sans restrictions "Fat16,Fat32, NTFS,Linux"
présentent sur le ou les disques dur installé sur le pc, donc Attention! déconnecter les disques que l'on ne veus pas supprimer les partitions. voila le principale pour l'instant...@+
le druide sans la potion.