Prix d'un alienware destructeur38 - Dernière réponse le 4 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je souhaiterai savoir si le prix des PC alienware est justifié?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu biensur que non, c'est justement leur segment de marché: Les personnes avec un gros portefeuille. tu peux avoir une config plus puissante pour beaucoup moins chère. a+ Réponse 2 / 2 jackolefou Contributeur je nuancerais just en disant que c'est justifié pour leurs portables, mais effectivement pas pour les PC de salon Discussions similaires Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu biensur que non, c'est justement leur segment de marché: Les personnes avec un gros portefeuille. tu peux avoir une config plus puissante pour beaucoup moins chère. a+
Réponse 2 / 2 jackolefou Contributeur je nuancerais just en disant que c'est justifié pour leurs portables, mais effectivement pas pour les PC de salon