Streaming ?
francois1983
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si le streaming de film a l'affiche etait legal , si je regarde des film recent en streaming , queque je risque etant donne que je ne le telecharge pas.
merci d'avance
j'aurai voulu savoir si le streaming de film a l'affiche etait legal , si je regarde des film recent en streaming , queque je risque etant donne que je ne le telecharge pas.
merci d'avance
A voir également:
- Streaming ?
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
ben si, maleheureusement tu télécharges, vu que les données arrive sur ton PC!!! en revanche, tu n'enregistre pas..
je pense que ca se place sous le droit a la copie privée pour toi. par contre, l'éditeur du site prend de ttre gros risques. en gros, la ou ca crain, c'est que quand tu utilises des programmes de peer to peer, tu télécharges mais en meme temps tu renvoies ces info sur le réseau, tu fais donc de la RECELLE.
ceci dit, meme si tu ne risques pas grand chose en allant sur un site de streaming, ton instinct devrait te dire que ce n'est pas cool pour ceux qui ont pasé du temps et de l'argent a faire ce film
je pense que ca se place sous le droit a la copie privée pour toi. par contre, l'éditeur du site prend de ttre gros risques. en gros, la ou ca crain, c'est que quand tu utilises des programmes de peer to peer, tu télécharges mais en meme temps tu renvoies ces info sur le réseau, tu fais donc de la RECELLE.
ceci dit, meme si tu ne risques pas grand chose en allant sur un site de streaming, ton instinct devrait te dire que ce n'est pas cool pour ceux qui ont pasé du temps et de l'argent a faire ce film
francois1983
Messages postés
63
Statut
Membre
merci pour ta reponse , je c que c pas cool mais je sui sans emploi et je peu pas allez souvent au cine alors ca m'aiderai bien !
personelement, ej ne considère pas le téléchargement comme un crime, si les personnes n'ont pas les moyens de voir le film, ou d'ecouter la musique. Ca me dérange plus si c'est des gens qui en ont les moyens, et qui se payent par exemple en grand ecran pour regarder leux divx. il n'en reste pas moin que regarder les films en streaming est tres "limite" au niveau legal..
comme je t'ai dit, dans l'histoire c'est pas toi qui risque le plus, c'est lééditeur de site. Ceci dit, il est soumis a la oi de son pays, qui peut eter l'autorise a diffuser ca! dans quel cas, tu ne serait pas en infraction... c'est comme quand tu achetes des CD en ligne en alleemagne pour pas payer la taxe de la sacem, tu payes pas de taxes car le site est hébergé dans un pays qui n'y est pas soumis, et avec le marché européen unique, c'est good :D