A voir également:
- Probleme avec Counter Strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
23 réponses
Ca peut etre du a ta connexion. (Si tu as une connexon trop lente), mais je ne pense pas que ce soit ca.
La solution la plus propable c'est que tu sois derriere un firewall ou un proxy.
Ton pc se connecte t-il par modem direct? (Je veux dire par la, pas par l'intermédiaire d'un autre PC)
As tu un firewall (Norton, ZoneAlarm, etc...)
Si tu as un Firewall, tu dois autoriser Counter-Strike à aller sur le net.
La solution la plus propable c'est que tu sois derriere un firewall ou un proxy.
Ton pc se connecte t-il par modem direct? (Je veux dire par la, pas par l'intermédiaire d'un autre PC)
As tu un firewall (Norton, ZoneAlarm, etc...)
Si tu as un Firewall, tu dois autoriser Counter-Strike à aller sur le net.
merci !!!!! bon deja g la 512 k chez club internet voila mai g pri norton chez telecharger.fr voila je v le desinstallez voilaplz repon
Bah si tu le désinatalles, tu ne seras pas protéger...
Le mieux, c'est de le réinstaller, et quand il te dit que CS veut aller sur le net, tu l'autorises...
Le mieux, c'est de le réinstaller, et quand il te dit que CS veut aller sur le net, tu l'autorises...
euh c moi!!! c t pour te dir ke mon fournissuer d'accé ma offert une option le FIREWAALL donc je les mi inactif tu pense ke c t sa et pas moi ton adresse steam pour parlez + vite bsx merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu trouves le moyen de parametrer ton Firewall pour qu'il laisse le jeu CS accéder au net !
PS: ne parle pas en style SMS, c'est incompréhensible !
merci.
PS: ne parle pas en style SMS, c'est incompréhensible !
merci.
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
ok eu la je vai essayer de me maitr sur un serveur pour oir mai pass moi ton adresse steam pouir ke je te mete ds mes ami et pour te parler + vite ++ merci d'avance
As-tu accés à ton Firewall !?
PS: je n'est pas d'adresse steam ! :-|
PS: je n'est pas d'adresse steam ! :-|
et donc que tu peux le parametrer afin que ton jeu puisse accéder au net !
bah dans le message 9, tu dis :
c t pour te dir ke g acces o firwall
faudrait savoir !
c t pour te dir ke g acces o firwall
faudrait savoir !
bah c'est pas top de ne pas avoir de firewall !
n'importe qui peut donc accéder à ton ordinateur !
n'importe qui peut donc accéder à ton ordinateur !
salut a tous jorai voulu savoir si kelk1 pouvait m'aider, g windows xp je jou a counter strike 1.6 et lorske je retourne a windows sans kitter counter et ke apres je veu revenir sur counter g le son mais l'image ne revien plu....merci
max
max
sa c normal sa arrive des fois dans tous les counter dans ce cas ta deux methodes
la premiere:
une fois revenu dans le jeu tu fais ESC puis reprendre la partie .
la deuxieme:
tu reste sur le bureau et tu fais ctrl+alt+supr et dans longlet application tu fais un clic droit sur CS et tu clik sur mettre au premier plan .
PS:
ces deux technique ne marche pas tjrs donc essayer plusieurs fois si sa marche pas du premier coup ;)
la premiere:
une fois revenu dans le jeu tu fais ESC puis reprendre la partie .
la deuxieme:
tu reste sur le bureau et tu fais ctrl+alt+supr et dans longlet application tu fais un clic droit sur CS et tu clik sur mettre au premier plan .
PS:
ces deux technique ne marche pas tjrs donc essayer plusieurs fois si sa marche pas du premier coup ;)
Salut a tous....
J'ai un probleme sur CS et c'est des que je me connect un server il se deconnect et me dit Impossible de se connecter au serveur du Jeux Could not complete connection Attempt...
J'ai besoin d'aide...
Je vous remercie d'avance du petite réponse.....
J'ai un probleme sur CS et c'est des que je me connect un server il se deconnect et me dit Impossible de se connecter au serveur du Jeux Could not complete connection Attempt...
J'ai besoin d'aide...
Je vous remercie d'avance du petite réponse.....
re je peu po taider dsl pk moi sa blem mai sa serai mieu de parler sur msn ok pass moi ton adress plz rep
Moi jai un probleme avec steam ma clé marche plus dan le compte on je lavai mit donc je reinstalle cs je remet mon compte normalement il aurai du avoir cs et a il yé plus Est ke je me sui fait pirater ?
Apres jai chercher une clé jen nai rentrer une é la il me dit ke ellle utilisé par deux utilisateur ( ces une otre clé) je sai ke on peut virer cette utilisateur mais coment ? aider moi repondez moi sur le_renard_92@hotmail.com si vous connaisez le probleme merci a vous
Apres jai chercher une clé jen nai rentrer une é la il me dit ke ellle utilisé par deux utilisateur ( ces une otre clé) je sai ke on peut virer cette utilisateur mais coment ? aider moi repondez moi sur le_renard_92@hotmail.com si vous connaisez le probleme merci a vous
salut à toi! j'ai le mêre probleme,je suis connecté par le biais d'un autre ordinateur j'aimerais connaitre la solution ultime qui me permetrais enfin de pouvoir y jouer! ça fais trois jours que je rame! je sais plus quoi faire... please help me!
salut tout le monde moi g un probléme de serveur ma team a un serveur quan je tante de me connécté sur le serveur il me dise: server is enforsistency for this file:material/plaster/offwllf.umt, svp aidé moi merci beaucoup d'avance merci
Bonjour !
j'ai un soucis avec cs 1.6 ! je l'ai désinstaller, réinstaller, reconfigurer, utiliser le code cs-hingthant 1 dans la console et rien y fait. voila je suis droitière et toutes les armes que je sélectionne se mettent a gauche, il n'y a que mon couteau qui veut bien se mettre a droite ! quelqu'un aurait t'il une solution car la je n'ai plus d'idée. merci
j'ai un soucis avec cs 1.6 ! je l'ai désinstaller, réinstaller, reconfigurer, utiliser le code cs-hingthant 1 dans la console et rien y fait. voila je suis droitière et toutes les armes que je sélectionne se mettent a gauche, il n'y a que mon couteau qui veut bien se mettre a droite ! quelqu'un aurait t'il une solution car la je n'ai plus d'idée. merci