Streaming
saraparra
-
mariri40 Messages postés 15 Statut Membre -
mariri40 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Eskon peu telecharger des films qui sont sur des sites en streaming (pas youtube, google vidéo etc...) des site du genre R4V3N ou mondenocturne.com et si oui avec quel logiciel?? Merci de me repondre
Eskon peu telecharger des films qui sont sur des sites en streaming (pas youtube, google vidéo etc...) des site du genre R4V3N ou mondenocturne.com et si oui avec quel logiciel?? Merci de me repondre
5 réponses
-
fais marcher ton neuronne et utilises google: https://www.google.com/search?q=enregistrer+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
-
- non, ma maman n'a rien a voir la dedant, tu as du confondre. tu aurai pu me traiter de connard, ca aurai pu marcher.
pour info, il me semble que r4v3n est fermé, donc pas possible de telecharger....
sur mondenocture, il y a un lien pour telecharger les fichiers, en utilisant le service d'envoie de gros fichiers de free
et si tu accede en streaming, utilises l'assistant de diffusion / transcodage du logiciel VLC, mais je conseille de directement telecharger.
a noter qu'il existe un site miroir de monde nocturne
-
-
-
j'en sais rien du tout ;) je devais surement avoir vu ca a l'époque ... dsl
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -