Probleme MX 3200 logitech
foxs27
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vient d'acheter le pack clavier + souris MX 3200 de chez logitech, mon probleme est que la souris (MX 600 cordless laser mouse) qui est donc fournis a un probleme pour fonctionner dans les jeux en faite depuis l'installation des pilotes il ai impossible pour moi de me servir des boutons situer sur le coter de la souris.
Apres la desinstallation des pilotes je retourne dans le jeux et la je peut utiliser les boutons comme commande. Donc j'aimerai savoir sil est possible de pouvoir utiliser les bouton dans le jeux tout en ayan les pilote d'installer.
esperan avoir ete asser claire j'attent une aide de votre part et vous souhaite bonne continuation a+
Voila je vient d'acheter le pack clavier + souris MX 3200 de chez logitech, mon probleme est que la souris (MX 600 cordless laser mouse) qui est donc fournis a un probleme pour fonctionner dans les jeux en faite depuis l'installation des pilotes il ai impossible pour moi de me servir des boutons situer sur le coter de la souris.
Apres la desinstallation des pilotes je retourne dans le jeux et la je peut utiliser les boutons comme commande. Donc j'aimerai savoir sil est possible de pouvoir utiliser les bouton dans le jeux tout en ayan les pilote d'installer.
esperan avoir ete asser claire j'attent une aide de votre part et vous souhaite bonne continuation a+
A voir également:
- Probleme MX 3200 logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Chez logitech il ya a un cd fournie avec un logiciel qui permet de configuré les touches?
essayé de faire cela en installant aussi les drivers
essayé de faire cela en installant aussi les drivers
j'ai installer le logiciel pour configurer les touches mais dans les jeux ya plus aucun bouton qui marche et quand je desinstalle leur lgiciel sa marche mais je peut plus configurer les touches du clavier vu que j'ai plus le logiciel alor jaimerais savoir pourquoi les boutons marche plus dans le jeux lorsque je desinstalle leur logiciel et pour couronner le tous kan je fé une mise a jour j'ai plu le mouvement vertical de la souris SUPER!!!! merci quand meme cc13430