Mise a jour de ubuntu?

mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je gestionnaire de mise a jour me donner la possibiliter de méttre a jour ubuntu 7.10 au lieux de 7.04 docn je me suis prisipiter dessus. Pendent le téléchargement j'ai rencontré un gro probléme, quand jété sur msn a la foit les a jour en cour pour le version 7.10 de ubuntu mon ordinateur a planter sévére donc je les étein de force est ralummer. ne le ralumen javais 665 mise a jour a faire docn je clik dessus est il me dit que certaine mise a jour n'ont pas pu étre installer est j'ai le choix de cliker sur pise a jour partielle ou alors fermer.que doit-je faire ??
A voir également:

7 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Réponse simplette je te l'accorde.

Télécharge la version 8.04 et installe là........... un pur bonheur
0
mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je voudrez bien m'est il ne veut pas pendent l'installation de la version 8.04 il me dit que il ya des erreure de téléchargement !
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Télécharge là depuis un mirroir officiel et non depuis synaptic.

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
0
mehdi38 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok ses fait le fichier a se nom la -->ubuntu-8.04-dvd-i386.iso

ensuite .. je prosséde comment
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu graves et tu mets dans le lecteur :p
Ou alors tu copies via un dd externe et tu montes l'image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dacors je c'est monter l'image m'est ensuite ? je fait comment
0

Le mieux pour moi et pour avoir une install toute neuve, grave ton CD et tu démarres ta bécanne dessus.

L'intallation + les mises à jours s'effectuent en 45 minutes max.

Toujours d'après moi il est inutile de téléchager le dvd, le cd suffit emplement vu que tu es connecté au web
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pas terrible la 2 em solution moi je verai ça plutot ainsi
tu monte l'image sous ton ubuntu
tu copie dans le /boot le repertoire isolinux
et tu rajoute des lignes du style dans le /boot/grub/menu.lst
tittle installubuntu8_04
root (hdx,x)
kernel /boot/isolinux/vmlinuz
initrd /boot/isolinux/initrd.img
tu demonte l'iso
et ensuite il te faut mettre l'iso sur le dd externe
et tu reboot en branchant ton dd externe tu choisi l'entree installubuntu8_04
et la tu debutera l'installation , il te sera demande ou se trouve l'image suffit de lui donner le chemin du dd externe et hop
choisi soit nouvelle install ce qui supprime tout ou mise à jour .
a+

0

jè réussi a fair installer seul m"est ne redémarreen mn ordi été un terminlae mdr
0