Installation Ubuntu 8.04

limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais installer Ubuntu 8.04 sur mon pc que je viens de formater. La dernière fois que j'ai
voulu installer cette version, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Ubuntu en mode
graphique, je n'avais que le mode "terminal"..
Au cas ou ça recommencerai, quelqu'un peut-il me dure ce qu'il faut faire et aussi me dire
ou je peux désonstaller le grub si jamais ça ne fonctionne toujours pas...

Merci d'avance pour vos explications.
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quelle version d'Ubuntu 8.04 as-tu téléchargée ? Server, Desktop, alternate, ...
Pour "virer" Grub, il suffit de démarrer sur un cd windaube et de fixer le mbr en utilisant la console de réparation.
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

non, le cd vient d'un magazine... Et merci pour tes réponses mais qu'est ce que tu appelles un
cd windaube? Je ne vois pas ce que c'est...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

cd windaube = cd d'installation de windows...
0
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

ha ok............. lol

j'ai mis du temps pour pigé!!!
0

Au fait, quelqu'un sait-il pourquoi je n'ai eu que le terminal en installant Ubuntu 8.04?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

le terminal ou la console ?
0

la console je pense...
0