Installation Ubuntu 8.04
limbergh
Messages postés
658
Membre
Dernière intervention
-
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais installer Ubuntu 8.04 sur mon pc que je viens de formater. La dernière fois que j'ai
voulu installer cette version, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Ubuntu en mode
graphique, je n'avais que le mode "terminal"..
Au cas ou ça recommencerai, quelqu'un peut-il me dure ce qu'il faut faire et aussi me dire
ou je peux désonstaller le grub si jamais ça ne fonctionne toujours pas...
Merci d'avance pour vos explications.
je vais installer Ubuntu 8.04 sur mon pc que je viens de formater. La dernière fois que j'ai
voulu installer cette version, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Ubuntu en mode
graphique, je n'avais que le mode "terminal"..
Au cas ou ça recommencerai, quelqu'un peut-il me dure ce qu'il faut faire et aussi me dire
ou je peux désonstaller le grub si jamais ça ne fonctionne toujours pas...
Merci d'avance pour vos explications.
A voir également:
- Installation Ubuntu 8.04
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Quelle version d'Ubuntu 8.04 as-tu téléchargée ? Server, Desktop, alternate, ...
Pour "virer" Grub, il suffit de démarrer sur un cd windaube et de fixer le mbr en utilisant la console de réparation.
Pour "virer" Grub, il suffit de démarrer sur un cd windaube et de fixer le mbr en utilisant la console de réparation.
non, le cd vient d'un magazine... Et merci pour tes réponses mais qu'est ce que tu appelles un
cd windaube? Je ne vois pas ce que c'est...
cd windaube? Je ne vois pas ce que c'est...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question