A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
pour la connexion par wifi, assure toi déjà que le wifi est activé sur la liveboxe.
ensuite normalement tu n'as pas besoin de cd pour t'y connecter.
Il te faut seulement sélectionner le nom de ton réseau wifi dans la liste des réseaux wifi disponible et rentrer ta clé wep.
mais n'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de ta liveboxe avant de valider (tu aura quelque minute pour valider avant que le mode association ne se ferme automatiquement).
pour les ip mets toi en fixe du genre: 192.168.1.8
masque 255.255.255.0
passerelle celle de la liveboxe 192.168.1.1 normalement
ensuite change ton groupe de travail si tu ne veux pas que ton père te vois dans les favoris réseau.
a moins que tu n'ai vista auquelle cas tu désactive les partages et la recherche du réseau pour ne pas être vu.
ensuite normalement tu n'as pas besoin de cd pour t'y connecter.
Il te faut seulement sélectionner le nom de ton réseau wifi dans la liste des réseaux wifi disponible et rentrer ta clé wep.
mais n'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de ta liveboxe avant de valider (tu aura quelque minute pour valider avant que le mode association ne se ferme automatiquement).
pour les ip mets toi en fixe du genre: 192.168.1.8
masque 255.255.255.0
passerelle celle de la liveboxe 192.168.1.1 normalement
ensuite change ton groupe de travail si tu ne veux pas que ton père te vois dans les favoris réseau.
a moins que tu n'ai vista auquelle cas tu désactive les partages et la recherche du réseau pour ne pas être vu.
merci de ta reponse rapide! j'ai juste une derniere petite question: mon pc est sous vista et celui de mon pere sous XP , comment desactiver le partage et la recherche automatique dont tu me parle? et apres ca je suis sur d'etre invisible?? merci :)
désolé mais je n'arrive pas a me connecter a la livebox...
pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour detecter ma livebox en wifi?
et aussi comment etre completement invisible sur l'autre ordinateur comme j'ai expliqué plus haut!
désolé du derangement et merci d'avance :)
pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour detecter ma livebox en wifi?
et aussi comment etre completement invisible sur l'autre ordinateur comme j'ai expliqué plus haut!
désolé du derangement et merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc pour te connecter en wifi tu dois vérifier que ta carte wifi est activé matériellement sur ton portable.
Normalement tu as un voyant qu'il l'indique. Si il n'est pas allumé, tape "Fn+F11" ou "Fn+F5" ou autre ca dépend des portable (réfère toi à la doc de ton pc).
Ensuite clic sur menu démarrer, sur la liste de droite clic sur "connexion", ensuite sélectionne ton réseau et rentre la clé wep.
Voila!
Si tu ne vois pas ton réseau wifi va l'activer sur ton routeur en t'y connectant en LAN.
Normalement vista n'a pas le même groupe de travail qu'xp, mais si tu préfère être complètement invisible pour être sûr, clique gauche sur les 2tv, centre de réseau et partage, et désactive la recherche du réseau et les partages.
Normalement tu as un voyant qu'il l'indique. Si il n'est pas allumé, tape "Fn+F11" ou "Fn+F5" ou autre ca dépend des portable (réfère toi à la doc de ton pc).
Ensuite clic sur menu démarrer, sur la liste de droite clic sur "connexion", ensuite sélectionne ton réseau et rentre la clé wep.
Voila!
Si tu ne vois pas ton réseau wifi va l'activer sur ton routeur en t'y connectant en LAN.
Normalement vista n'a pas le même groupe de travail qu'xp, mais si tu préfère être complètement invisible pour être sûr, clique gauche sur les 2tv, centre de réseau et partage, et désactive la recherche du réseau et les partages.
merci! par contre je ne voit pas ma livebox... comment activer le lan stp? et quand j'appuie sur "diagnostiquer pourquoi window ne trouve aucun reseau" ca me marque "aucune carte reseau sans fil n'est instalee et configuree...etc alors que c'est fait... peut tu m'aider stp?merci!
??
Tu veux dire que ta carte réseau n'est pas configuré ???
quand tu fais un clic gauche sur les tv, "centre réseau et partage", "gérer les connexions réseau" (dans le menu à gauche), là tu vois bien une icone avec écrit "connexion réseau sans fil" ?
Tu veux dire que ta carte réseau n'est pas configuré ???
quand tu fais un clic gauche sur les tv, "centre réseau et partage", "gérer les connexions réseau" (dans le menu à gauche), là tu vois bien une icone avec écrit "connexion réseau sans fil" ?