Mauvais FAI
onikuro
-
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voilà mon problème : un jour, la carte mère et le processeur de mon PC ont cramé, j'ai changé ces composants, réinstallé internet mais là j'ai un problème : dès que je veux me connecter, c'est une page Neuf Telecom qui s'affiche au lieu d'orange et je ne peux aller sur aucune autre page internet à pard le neuf, que faire ? merci de me répondre rapidement, j'ai besoin d'internet ! Merci d'avance !
A voir également:
- Mauvais FAI
- Dns fai - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- FAI !!!!!!!!!!!!! ✓ - Forum Réseau
- Combien de temps fai ✓ - Forum Réseau
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonjour, merci pour ta réponse, ça m'ouvre le system32 mais ça m'aide pas des masses, merci quand même.
ça me met :
Microsoft WIndows XP [ version 5.1.2600 ]
<C> Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\(mon nom)>
ça me met :
Microsoft WIndows XP [ version 5.1.2600 ]
<C> Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\(mon nom)>
Bonjour ,pour ton FAI tu as fait ça avant l'apero ou apres ,hier j'ai preté un pc a une amie qui a orange et moi Alice ,j'ai desinstallé mon FAI et je lui ai installé orange a la sortie c'est bien le portail Orange qui s'affiche ,ça ne tient pas debout ton histoire ,en plus de 15 ans de net c'est la premiere fois que je vois un tel problème ???????????
Bonne bidouille desinstalle tout et met le bon CD et ça devrait marcher
cordialement
Maurice Lyon
Comme quoi, même après 15 ans, internet nous surprend toujours...
Je ne sait pas si ça tient debout ou pas, mais en tout cas, je decris ce qui se passe.
Aussi, j'ai mis le bon CD, c'est même un ami de france telecom qui l'a fait donc je ne pense pas qu'il se soit trompé.
Merci d'avoir répondu même si ton post ne m'avance à rien.
Je ne sait pas si ça tient debout ou pas, mais en tout cas, je decris ce qui se passe.
Aussi, j'ai mis le bon CD, c'est même un ami de france telecom qui l'a fait donc je ne pense pas qu'il se soit trompé.
Merci d'avoir répondu même si ton post ne m'avance à rien.
je l'ai fait ça me met :
Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [72.14.221.104] avec 32 octets de donné es :
délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 72.14.221.104 :
Paquets : envoyé = 4, reçus = 0, perdus = 4 <perte 100%>
C:\Documents and Settings\( mon nom )>
Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [72.14.221.104] avec 32 octets de donné es :
Statistiques Ping pour 72.14.221.104 :
Paquets : envoyé = 4, reçus = 0, perdus = 4 <perte 100%>
C:\Documents and Settings\( mon nom )>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, Tu as donc quand même une certaine connexion avec internet puisse qu'il resoud que google.fr renvoi vers 72.14.221.104.
Huuuum..
Question bête: Y'a marqué quelque chose sur la page de neuf?
Comment tu te connectes a internet?
Modem? Routeur? Livebox?
Huuuum..
Question bête: Y'a marqué quelque chose sur la page de neuf?
Comment tu te connectes a internet?
Modem? Routeur? Livebox?
:)
Je suis sur a 99% que tu t'es trompé de Wifi, t'as dû te connecte au wifi d'un voisin.
Panneau de configuration -> Connexions -> Clique droit sur connexion sans fil -> Afficher les réseaux sans fils disponibles
Si mes souvenirs sont bon, les livebox sont nommé du style Livebox-7E5fg Truc du genre
Je suis sur a 99% que tu t'es trompé de Wifi, t'as dû te connecte au wifi d'un voisin.
Panneau de configuration -> Connexions -> Clique droit sur connexion sans fil -> Afficher les réseaux sans fils disponibles
Si mes souvenirs sont bon, les livebox sont nommé du style Livebox-7E5fg Truc du genre