Problème connexion réseau démarrage winxp pro

Fermé
Seph - 15 juin 2008 à 16:51
 Refer - 6 oct. 2008 à 14:23
Bonjour,

j'ai un problème avec ma connexion qui au démarrage de windows xp pro sp3 me fait attendre 1-2 mn avant de pouvoir accéder à une page web sur internet explorer 7. Une page blanche s'affiche et je dois alors attendre l'icône de ma connexion dans la barre des tâches qui arrive bien en retard avant de pouvoir accéder à internet avec internet explorer.

J'ai l'interface qui est ralenti aussi quand je veut accéder au panneau de configuration par exemple, mais par contre mozilla firefox affiche des pages web dès l'allumage de l'ordinateur sans que l'icône apparaisse dans la barre des tâches.

Au bout de 1-2mn quand l'icône de la connection du réseau local apparait je peut alors accéder aux pages web internet explorer et mon ordinateur devient alors plus fluide. Une notification du pare-feu windows me dis qu'il n'est pas activé juste avant de disparaitre, avant que l'icône de la connection du réseau local apparaisse mais pourtant il est bien actif.

J'ai vérifier les programmes de démarrage, j'ai lancé plusieurs scans de registre, des scans anti-virus, des scans anti spyware.. c'est toujours pareil.

Quelqu'un peut m'aider?

(Je suis en réseau de 3 PC avec adresses ip fixes et dhcp désactivé)
A voir également:

4 réponses

Seph Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
15 juin 2008 à 19:12
up si quelqu'un peut m'aider.
0
Seph Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
15 juin 2008 à 21:36
personne?
0
16 juin 2008 à 13:42
?
0
J'ai la même chose même après reintallation complète. Je pense à un BUG de Windows après mise à jour.
0