Disques durs

Résolu
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voudrai savoir la différence entre les disques durs pas chére dans ce style ==>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/SEAGATE/373234-Disque-Dur-Interne-3-5-7200-10-500-Go-16-Mo-7200-tr-min-SATA-Bulk.htm
et les disques durs qui ont un prix déjà plus élevé comme celui-ci==>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/SEAGATE/384733-Disque-Dur-Interne-3-5-7200-10-500-Go-16-Mo-7200-tr-min-SATA-Bulk.htm

Je vois pas la différence. C'est la même marque, la même capacité, etc... Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bjr,
MTTF = Mean Time To Failure = Temps moyen d'utilisation avant eventuel problème.
C'est les mêmes disks mais l'un des deux n'a pas passé les tests en fin de fabrication, ou a donné certains pb lors de ces tests, il est possible que bien que neuf il ait des pistes invalides.
Ce n'est pas vraiment un pb a moins d'une utilisation intensive.
Attention, ce sont des bulk = livré sans boîte et sans doc.
1
Utilisateur anonyme

La différence c'est ça => 1MTTF (Mais qu'est ce que cela veut dire ?)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

+1... toutes les données sont identiques... sauf ce sigle, dont je n'ai pas entendu parler... surement un truc super évolué qui ne justifie pas que tu dépense autant d'argent dans ce disque... prends le model le moiins cher !
0
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre 4

c'est moi ou toi qui est censé poser la question ^^ ?
0
Utilisateur anonyme

bah je t'est donné la réponse => 1MTTF
0

oui mais c'est quoi un MTTF ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

lesl disques durs seagate sont garanti jusqu'a 5 ans, suivant les models.... ceci dit, personne n'est a l'abrit d'un platage du disque....
0