!!!! CIrculation d'un virus !!!!!

Fermé
ADNEN - 22 mars 2002 à 03:43
 TU fumes trop - 23 mars 2002 à 15:05
Cheres internaute Faites attention lors de l'utilisation du yahoo mail verifier l'existence de ce virus apres chaque usage du yahoo mail en effectuant l'etape suivante
demarrer/rechercher/Fichier ou dossier/
ensuite ecrivez ce nom "sulfnbk.exe" dans le C:\ si vous le trouver dans la liste avec l'icone en noire supprimmez-le immediatment du dossier et de la corbeille
A voir également:

2 réponses

Cosmo white
22 mars 2002 à 06:54
le message demandant d'effacer ce fichier est un canular qui dure depuis si longtemps.
Tapez le nom du fichier sur Google pour une foule d'infos.
Dernièrement, cependant, on y lit que des petits rigolos ont profité de ce canular pour faire les méchants.
Il s'agirait non plus d'un conseil demandant de détruire le fichier mais bien d'un fichier joint qui porterait le même nom.
http://www.01net.com/rdn?oid=150557&rub=2135
http://www.bull.fr/securinews/courant/46-02_5.html
Cosmo
0
sulfnbk.exe....

moi j'ai mieux, le programme le plus bugé (et quelque fois intentionellement), vous connaissez le bug de Win98 qui envoie des infos sur le Net... Ils ont dit que c'était un bug!

oui windows, une grosse daube, l'os qui a transformé le monde technique de l'informatique en un ramassis d'inculte, tous réunis sous l'emblème Microsoft. Oui je le clame haut et fort, honte à toi Bill Gates, tu es tel le serpent qui a tenté Adam de mangé le fruit, le Jardin D'Eden électronique a été souillé par ta présence.

Mais l'espoir em vint quand je pense à la théorie de l'évolution, les moins forts laisseront la place au plus fort, et comme la connerie humaine a ses limites, je le dis, Gates a dépassé les limites de l'impossible...
0
Loin d'être un grand défenseur de MS; ça m'énerve kan même de voir que n'importe ki ( ou presk) se permets de critiquer leur OS à tord et à travers.
T'aime pas Windows ? Doit-on te rappeler qu'en tant que consommateur t'as kan même le droit de choisir. Alors, achete Mac ( ou autre) et laisses les incultes ds leurs coins.

Concernant les hoaxs, y'a un tres bon sites ki les dénonce.....
0
john_SteEd > yanban
22 mars 2002 à 09:31
tout à fait d'accord avec toi! moi g win Me et pour regarder des div X, pomper des MP3, bosser avec photoshop ou dreamweaver ca marche relativement bien ...
de toute façon grâce à la magie du graveur ... bill gates n'aura jamais mon fric ... lol ...
Smoke da ganja et ça ira mieux!
0
TU fumes trop > john_SteEd
23 mars 2002 à 15:05
je vois pas en quoi avoir win Me peut avoir une influence sur regarder des div X, pomper des MP3, bosser avec photoshop ou dreamweaver ca n a rien avoir avec ton systeme d exploitation, tia des dossiers sur la gauche la informe toi ........
0