Avoir un nom de domaine GRATUITEMENT

Fermé
romano97002 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zeis -
Bonjour à tous,

Je recherche un site Internet où je puisse avoir un nom de domaine GRATUITEMENT. Je recherche à avoir un nom de domaine de ce type : www.lapince.com

Connaissez-vous un site où je puisse avoir un nom de domaine de ce type ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Gabylla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement,c'est difficile de trouver des sites qui puissent nous communiquer des noms de domaines gratuits voici ce site qui va te permettre la demande de domaine complètement gratuite:
h t t p : / / www.gratisdomaine.com
Je l'utilise,et je peux dire que c'est vraiment cool,surtout pour les ados comme moi où leur parent refuse de dépanser un centimes pour ce genre de chose.

A bientot!
22
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

'Votre nom de domaine est intégralement financé par la publicité.'
On a rien sans rien, pourquoi certains paieraient ce qui peut être obtenu gratuitement ? ou pourquoi un organisme offrirait des noms de domaine que lui paie forcement ?
0
xdxd

Tant que la pub n'est pas obscène, bizarre ou d'autres trucs, moi ca me va. j'économise un Happy Meal pour ma fille lol.
0
Loï Drums

Il y a un problème sur ton site la demande de nom de domaine n'est plus disponible. Comment je fais stp ?
0
zeis

merci
0