Problème de connection de kad

LAURALEX -  
therockthebest Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu emule, je suis novice, tout marchais mais depuis environ 1 semaine j'ai un message d'erreur en bas de la page qui me dit tout le temps que le kad est en cours de connexion mais il ne se connecte jamais et je ne peut plus télécharger.
que faire, à savoir que je suis novice.
merci beaucoup pour votre aide.

18 réponses

therockthebest Messages postés 404 Statut Membre 26

salut de quelle couleur sont les flèches sur la planète dans la barre en bas d'emule?
0

si tes flèches sont soit rouges où jaunes, c'est que tu as un pare feu qui bloque les ports d'emule
il te faudra aller ensuite dans préférence -> connexion et là, tu copie le port TCP et le port UDP, ensuite, il te faudra aller sur ta box, pour la paramétrer, et ouvrir les ports TCP et UDP
0
eric02

j'ai le meme soucis que LAURALEX, ma mule se connectée facilement au reseau KAD il y a quelque temps et depuis que j'ai changer de pc (je suis sur vista avec ce pc) impossible de me connecter a KAD
j'ai pourtant bien rééinstaller ma mule, bien ouvert les port sur mon modem et sur le pare feu , lorsque je test mes post cela m'indique qu'il sont bien ouvert
j'ai une petite fleche verte et une rouge avec depuis 1h afficher : connexion en cours
0

alors je vais te dire un truc, c'est normal parfois, car au début il essaye de se connecter, mais bon, la flèche pour KAD devrai au moins devenir jaune.
as tu lancé une recherche et as tu des téléchargement en cours?
kel est ton antivirus?
0
eric02

oui j'ai 3 dl en cours actuellement (le plus rapide a 1.3ko/s...sa commence bien... lol)
j'avais norton integrer dans ce nouveau pc mais je l'est enlever et j'ai mis advast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah... je pense à quelque chose, peut etre que c'est pareil que sur XP, va dans ton panneau de configuration, -> parefeu windows -> Exceptions et là tu ajoute le programme emule, et tu ajoute les ports UDP et TCP au cas où ca viendrai d'ici, bye a tte
0
eric02

j'y avais penser aussi, malgré le fait que emule.exe sois placer dans les exception j'ai ajouter manuellement les port UDP et TCP mais sans succés
0
eric02

je crois avoir trouver le probleme (pas sur mais bon..)
dans les parametres du centre de securitée lorsque je vais dans la rubrique du parfeu cela m'indique le pare feu de vista........et un parfeu de norton internet secuity !
kesako???? j'ai supprimer entierement norton hier pourtant
0

c'est plutot louche si tu as supprimé Norton, mais on m'a dit qu'avec certains antivirus, on a beau les supprimer, certaines parties ou fonctions restent et s'accroche au système, as tu vérifié dans "ajout/suppression de programme" si norton était encore affiché avec le parefeu?
0
eric02

oui oui, j'ai meme recherche dans tout mes disque dur si il y avais des dossier ou fichier de norton toujour present et ca n'a rien trouver
norton ma maudit !
0

ah là je crois que oui ! tu peux pas accédé à ce pare feu de norton?
0
eric02

justement non ,lorsque je vais dans le centre de serucitée je peut acceder au parfeu de vista mas aucun moyen d'acceder a celui de norton, meme dans le panneau de congifugation rien ne le permet
0

je ne pense pas que ce soit le parefeu d'avast qui te fasse ca, surtout si c'est la version gratuite, mais bon, mes connaissances sur ce sujet s'arretent là, sinon je pense qu'il y a une solution, mais quand tu l'auras, si tu veu faire du téléchargement, je te conseille de prendre autre chose qu'avast, sinon tu risque de morfler, c'est ce qui m'est arrivé, je te conseille au minimum antivir ou AVG 8 en version gratuite, sinon si tu peux, prend kaspersky fournit par micro application pour une trentaine d'euros et installable sur 2 postes !

bne chance à toi.
0
eric02

merci de des conseil, je les suivrais lorsque j'aurais reussir a bannir norton de mon pc
0

doit bien y avoir une solution, ca a du arriver a quelqu'un d'autre, faut chercher sur d'autres forums ... ^_^
0

tiens va voir là http://www.infos-du-net.com/forum/97500-7-arriv-desinstaller-totalement-norton
0
eric02

bon ben j'ai la poise je crois bien, apres avoir verifier avec RegCleaner je n'est rien dans la base de registre fesant referance a norton ou autre (symatec)
y a un gros bug la quand meme lol
0

sinon j'ai vu d'autre forum où ils disent que sur le site de symantec ils disent comment supprimer norton totalement ...
0
eric02

sur leur site il disent que pour supprimer norton il faut aller dans ajout/suppresion de prog et bla bla bla, le truc habituel

decidement meme en aillant virer norton il continu a me faire chi** lol
0
eric02

vais aller voir et aller leur balancer mon pc a la figure.... lol
0

lol j'espère que tu te sortira de ce pétrain ^^

bye bne chance
0