Page d'accueil iGoogle

chossate Messages postés 6 Statut Membre -  
boby1234554321 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour je n'arrive pas à enlever iGoogle de ma page d'accueil, quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

victor1981

salut j ai un petit soucis avec
ma console psp.
j arrive pas a mettre les parametres
internet j ai besoin de votre aide
0
chossate Messages postés 6 Statut Membre

salut victor 1981, mais desole pour toi moi je n'y comprend rien en console de jeux et encore moins en parametres.
0
francois1983 Messages postés 63 Statut Membre

salut , pour ta psp deja tu veu te connecte en wifi c ca ?
0
chossate Messages postés 6 Statut Membre > francois1983 Messages postés 63 Statut Membre

salut françois 1983, tu me repond à moi, mais c victor1981 qui a un pb avec sa psp. En fait il m'a demande à moi et je n'y gomprend rien. moi j'ai un pb avec iGoogle. C'est gentil de m'avoir repondu quand meme.
0
boby1234554321 Messages postés 13 Statut Membre 9

tu va dans parametre --->parametre reseau-->mode infrastructure---------->nouvelle connection------>scan apres tu choisi la connection que tu veu les parametre de securiter se fais automatique fais juste (x) rentre ton code facile laisse le meme nom de conection continu fais (x) pour les sauvegarder et il vont tester ta connection

jespere avoir put t'aider
0
boby1234554321 Messages postés 13 Statut Membre 9

pour toi chossate, tu doit surement voir un icone en forme de maison va dans les parametre suprime igoogle met quelque chose dautre si tu le desire

si tu comprend bien se que je dis tu devrai reussir car cela a fonctionner pour moi

bye
0