Démarrage automatique en mode sans échec!...
Oligator
-
icipatty -
icipatty -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon PC s'allume automatiquement en mode sans échec.
Pourtant hier, je l'ai éteint normalement. Pas de manipulations inhabituelles, pas d'installations nouvelles.
Comprends pas.
En plus, c'est un mode sans échec un peu bizarre. Les mots "mode sans échec" ne s'affichent pas aux quatre coins de l'écran et j'ai accès à Internet, ce qui je crois ne devrait pas être le cas dans un véritable mode sans échec. Mais vous devriez voir l'allure de mon écran pendant que je tape ceci, taille de police géante, peu de couleurs, la résolution est horrible et tout tremble!...
Bref: au secours!
Merci à de votre aide.
Depuis ce matin, mon PC s'allume automatiquement en mode sans échec.
Pourtant hier, je l'ai éteint normalement. Pas de manipulations inhabituelles, pas d'installations nouvelles.
Comprends pas.
En plus, c'est un mode sans échec un peu bizarre. Les mots "mode sans échec" ne s'affichent pas aux quatre coins de l'écran et j'ai accès à Internet, ce qui je crois ne devrait pas être le cas dans un véritable mode sans échec. Mais vous devriez voir l'allure de mon écran pendant que je tape ceci, taille de police géante, peu de couleurs, la résolution est horrible et tout tremble!...
Bref: au secours!
Merci à de votre aide.
A voir également:
- Démarrage automatique en mode sans échec!...
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
bonjour
oui c'est tout à fait normale car en mode sans echec tout les pilotes sont désactivés
au cours du démarrage tape F8 puis démarrer ton pc en mode : démarrer windows normalement
oui c'est tout à fait normale car en mode sans echec tout les pilotes sont désactivés
au cours du démarrage tape F8 puis démarrer ton pc en mode : démarrer windows normalement
Bonsoir
Moi apres réparation sur mon pc je ne peut plus rien faire , ni allé sur mes sites ni sur msn , rien
A chaque fois on me dit que je dois être en démarrage sans echecs , j'ai demandé au réparateur il me dit que non et des que je veux ouvrir qlq chose il m'affiche : recherche de module complémentaires mais la case est vide
Apres avoir lu certaines réponses j'ai essayé apres redémarrage le F8 mais rien je n'arrive pas a la page ou c'est écrit démarrage en mode sans echec etc etc
Qui peut m'aider merci
ps: Je sais j'ai écris un roman mdr
Mais merci d'avance
Patty
Moi apres réparation sur mon pc je ne peut plus rien faire , ni allé sur mes sites ni sur msn , rien
A chaque fois on me dit que je dois être en démarrage sans echecs , j'ai demandé au réparateur il me dit que non et des que je veux ouvrir qlq chose il m'affiche : recherche de module complémentaires mais la case est vide
Apres avoir lu certaines réponses j'ai essayé apres redémarrage le F8 mais rien je n'arrive pas a la page ou c'est écrit démarrage en mode sans echec etc etc
Qui peut m'aider merci
ps: Je sais j'ai écris un roman mdr
Mais merci d'avance
Patty
J'aurais dû préciser que j'avais déjà essayé le truc de la touche F8 et le mode "normal" est bien coché. Pourtant le PC tient absolument à démarrer dans ce mode sans échec un peu étrange (par étrange, je veux dire: accès à Internet autorisé, les mots "mode sans échec" ne s'affichent à l'écran...).
Au cas où je n'aurais pas été clair, mon problème n'est donc pas résolu.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!