Perdu etikette cle licence win xp
cfbatman
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j avais decolle l etikette de la cle da ctivation windows et pi pas de chance, j avais pose cette etikette sur la tour pi ma femme a fais du menage!!!!!!!!!!!!
Donc plus d etikette de licence windows!!
Et j ai besoin de reinstaller windows suite a un p****** de virus de m******
Qui pe me dire comment retrouver cette cle d activation officielle bien sur que j ai eu avec mon pc Acer!!!
y a t il uhn logiciel qui peu retrouver sur le HDD ??
merci
amicalenment
voila j avais decolle l etikette de la cle da ctivation windows et pi pas de chance, j avais pose cette etikette sur la tour pi ma femme a fais du menage!!!!!!!!!!!!
Donc plus d etikette de licence windows!!
Et j ai besoin de reinstaller windows suite a un p****** de virus de m******
Qui pe me dire comment retrouver cette cle d activation officielle bien sur que j ai eu avec mon pc Acer!!!
y a t il uhn logiciel qui peu retrouver sur le HDD ??
merci
amicalenment
A voir également:
- Perdu etikette cle licence win xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
hola
attention
y a en rien du piratage!!!!!!!!!!!!!!!
C pour retrouver ma cle c est toutt
sur mon hdd!!!
Y a til un logiciel?
merci
attention
y a en rien du piratage!!!!!!!!!!!!!!!
C pour retrouver ma cle c est toutt
sur mon hdd!!!
Y a til un logiciel?
merci
Sur ton bureau (ou le menu démarrer) tu vois poste de travail... Tu fais propriétés, et ensuite tu vois un chiffre du genre:
(Les XXX sont des chiffres)
Hé ben c'est ça la clef... Tu la copies et après la réinstallation tu pourras l'entrer.
voilà
xxxxx-OEM-xxxxxxx-xxxxx
(Les XXX sont des chiffres)
Hé ben c'est ça la clef... Tu la copies et après la réinstallation tu pourras l'entrer.
voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour cfbatman,
En complement des reponses de Shadow, peut tu nous dire ce que tu peuts encore faire avec ce pc et avec quoi tu compte reinstalle Windows.
A+
En complement des reponses de Shadow, peut tu nous dire ce que tu peuts encore faire avec ce pc et avec quoi tu compte reinstalle Windows.
A+
ba c pa complike
j ai fai, une copie
de sauvegarde de windows comme ils disent
mais j ai plus etikette
pi code oem
correspond
aos au code activation windows c tout
voila
j ai fai, une copie
de sauvegarde de windows comme ils disent
mais j ai plus etikette
pi code oem
correspond
aos au code activation windows c tout
voila
re cfbatman
normalement tu ne doit pas en avoir besoin de ce numero, car c'est une reparation de windows que tu vas faire et non pas une instalation. Regardes dans demarrer/clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques si tu as une partition PQServices.
A+
normalement tu ne doit pas en avoir besoin de ce numero, car c'est une reparation de windows que tu vas faire et non pas une instalation. Regardes dans demarrer/clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques si tu as une partition PQServices.
A+