Brulure sur une tv plasma
franctieur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leliondu66 -
leliondu66 -
Bonjonr,
Cela fait environ 6 mois que j'ai un ecran plasma hd samsung 42 pouces mais le probleme c'est que parfoit quand je joue a ma ps3 mon ecran marque et jai remarquer que les brulure avait presque disparue quand je joué plus lontemp avec un autre jeu. y aurait t'il une solution afin de faire disparaitre toutes les brulure ?
Cela fait environ 6 mois que j'ai un ecran plasma hd samsung 42 pouces mais le probleme c'est que parfoit quand je joue a ma ps3 mon ecran marque et jai remarquer que les brulure avait presque disparue quand je joué plus lontemp avec un autre jeu. y aurait t'il une solution afin de faire disparaitre toutes les brulure ?
A voir également:
- Brulure sur une tv plasma
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
5 réponses
Bonjour
je possède un écran plasma Samsung 42' et j'ai recémment utilisé une Wii. Au bout de quelques jours, j'ai constaté des brûlures d'écran qui rendent l'écran vraiment inutilisable car ce sont des barres verticales assez rapprochées. J'ai utilisés les 2 modes de "réparation" (écran blanc et balayage gris), mais visiblement cela ne change rien.
Avez vous résolu de votre coté votre pb de brulure d'écran ?
Si oui, je suis preneur de la solution
je possède un écran plasma Samsung 42' et j'ai recémment utilisé une Wii. Au bout de quelques jours, j'ai constaté des brûlures d'écran qui rendent l'écran vraiment inutilisable car ce sont des barres verticales assez rapprochées. J'ai utilisés les 2 modes de "réparation" (écran blanc et balayage gris), mais visiblement cela ne change rien.
Avez vous résolu de votre coté votre pb de brulure d'écran ?
Si oui, je suis preneur de la solution
il faut laisser ecran blanc une journée et ecran defilement une journer et regarde un peu la télé
normal et utilise le deplacement de pixel
normal et utilise le deplacement de pixel
Bonjour
J'ai une petite info qu'on m'a donnée sur ce forum
http://www.plasma-lcd-faits.fr/myths/screen-burn/
Pour ce que ça vaut
Bonne Année quand meme
J'ai une petite info qu'on m'a donnée sur ce forum
http://www.plasma-lcd-faits.fr/myths/screen-burn/
Pour ce que ça vaut
Bonne Année quand meme
Après contact du SAV Samsung, mon pb n'est pas un pb de brûlure d'écran, mais un pb au niveau de la carte mère de l'écran. Il est pris en charge par le SAV Samsung dans le cadre de la garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question