Coupez partie d'un film
Mysteria54
Messages postés
20
Statut
Membre
-
saloumé -
saloumé -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai un fim au format .avi, le probleme c'est que j'ai enregistrer ce film et donc il y a les pub, ce que j'aimerais c'est supprimé ces pubs, j'ai essayé avec virtualdub, mais il ne veut pas m'ouvrir le fichier, un probleme avec les directshow codec ou un truc du genre, donc j'ai télécharger avisynth et virtualdubmob en cochant directshow codec mais il ne veut toujours pas m'ouvrir le fichier, mais cette fois ci avec un autre message d'erreur, mais je ne voit pas d'ou vient le probleme, j'ai essayé avec 2 ou 3 autre logiciels mais c'est toujours le meme probleme, connaitriez vous un autre logiciel qui permet cette manip ? merci.
voila mon probleme, j'ai un fim au format .avi, le probleme c'est que j'ai enregistrer ce film et donc il y a les pub, ce que j'aimerais c'est supprimé ces pubs, j'ai essayé avec virtualdub, mais il ne veut pas m'ouvrir le fichier, un probleme avec les directshow codec ou un truc du genre, donc j'ai télécharger avisynth et virtualdubmob en cochant directshow codec mais il ne veut toujours pas m'ouvrir le fichier, mais cette fois ci avec un autre message d'erreur, mais je ne voit pas d'ou vient le probleme, j'ai essayé avec 2 ou 3 autre logiciels mais c'est toujours le meme probleme, connaitriez vous un autre logiciel qui permet cette manip ? merci.
A voir également:
- Coupez partie d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
il n'y en a pa d'autre ce sont les meilleurs en gratuit pour faire ca. tu as réellement un probleme de codec.
sinon tu peu faire ca avec des logiciels de pro ou payant mais tu n'aura pa le même format en sortie :
nero vision
pinnacle studio
adobe premiere
sinon tu peu faire ca avec des logiciels de pro ou payant mais tu n'aura pa le même format en sortie :
nero vision
pinnacle studio
adobe premiere
Bonjour
D'abord désinstalle tes codec pour éviter des conflits
Ensuite installes les codecs ffdshow
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
Normalement tu devrais pouvoir ouvrir ta vidéo depuis VirtualDub
D'abord désinstalle tes codec pour éviter des conflits
Ensuite installes les codecs ffdshow
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
Normalement tu devrais pouvoir ouvrir ta vidéo depuis VirtualDub
dans els boutons tu en as 2 c une sorte de fleche dans un sens et dans l'autre
tu positionne ton film au début et tu coche le premier.
tu va ensuite à la fin de ta selection et tu clic le second
et là soit tu coupe ce passage que tu veu pa soit tu fai enregistrer sous et sa va te prendre que ce que tu as surligné qui doit d'ailleurs apparaitre en bleu sur la barre de progression
tu positionne ton film au début et tu coche le premier.
tu va ensuite à la fin de ta selection et tu clic le second
et là soit tu coupe ce passage que tu veu pa soit tu fai enregistrer sous et sa va te prendre que ce que tu as surligné qui doit d'ailleurs apparaitre en bleu sur la barre de progression
bonjour pas de probleme de codec au depart il faut arreter d'ecouter peut etre des gens qui ne font pas de montage vidéo avec pinnacle je te prends en main donne mss ou continu avec du n'importe quoi comme dans l'émission comment gagner des millions si tu ne connais pas tu ne dis rien mieux que n'importe quoi???
bonsoir tout le monde je m'apelle mimi je ss vraiment fan du film gumus je trouve que l'histoire est trés émouvante,sa nous changes des films mexicains moudablaja
alors puisque je ss trés curieuse de nature j'ai entendue des rumeurs disant que mouhaned meure a la fin du film bon c vré j'ai vue la derniére partie el djze 15 il été dans un état comateux mais je ne sais pas cequ'il leur a dit le docteur a la fin c'été en turk j'ai rien pigé mais bon j'aimerai bien me renseigné
merci pour ceux qui lirons ma curiosité lol
alors puisque je ss trés curieuse de nature j'ai entendue des rumeurs disant que mouhaned meure a la fin du film bon c vré j'ai vue la derniére partie el djze 15 il été dans un état comateux mais je ne sais pas cequ'il leur a dit le docteur a la fin c'été en turk j'ai rien pigé mais bon j'aimerai bien me renseigné
merci pour ceux qui lirons ma curiosité lol