Mon ordi se rallume tout seul !!!
stf
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, depuis 3 ou 4 soirs, j'éteinds mon ordinateur et 2 ou 3 heures après il se rallume tout seul !!! Je suis sous windows 2000 j'ai un HP. J'éteinds correctement mon ordi : Demarer - Arreter - Arreter le système. Que ce passe-t-il ? Est-ce un virus ? Quelqu'un a-t-il le contrôle de mon ordi ? Y-a-t-il un paramètre à changer ?
Merci de votre aide.
Voilà, depuis 3 ou 4 soirs, j'éteinds mon ordinateur et 2 ou 3 heures après il se rallume tout seul !!! Je suis sous windows 2000 j'ai un HP. J'éteinds correctement mon ordi : Demarer - Arreter - Arreter le système. Que ce passe-t-il ? Est-ce un virus ? Quelqu'un a-t-il le contrôle de mon ordi ? Y-a-t-il un paramètre à changer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon ordi se rallume tout seul !!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
8 réponses
Salut,
il se rallume toujours à la même heure !?
c'est peut-être l'allumage automatique programmé dans le BIOS !?
Va faire un tour dans ton BIOS... bien que, avec un HP, ça m'étonnerai... mais bon !
Es-tu en réseaux !? ça peut être aussi le démarrage par le carte réseaux...
@++
Bon WE !
il se rallume toujours à la même heure !?
c'est peut-être l'allumage automatique programmé dans le BIOS !?
Va faire un tour dans ton BIOS... bien que, avec un HP, ça m'étonnerai... mais bon !
Es-tu en réseaux !? ça peut être aussi le démarrage par le carte réseaux...
@++
Bon WE !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Hello foobar47
Le Bios c'est quoi ? C'est au demarrage via F2 ou F8 c'est ça ? Si oui ou dois-je voir l'heure programmée ? Effectivement je suis en réseau mais le micro est éteind lui aussi à ce moment là et ne se rallume pas lui comme le mien !
Merci de ton aide. J'attends de voir ce que tu va me dire pour le bios avant de m'aventuré.
A bientôt.
Le Bios c'est quoi ? C'est au demarrage via F2 ou F8 c'est ça ? Si oui ou dois-je voir l'heure programmée ? Effectivement je suis en réseau mais le micro est éteind lui aussi à ce moment là et ne se rallume pas lui comme le mien !
Merci de ton aide. J'attends de voir ce que tu va me dire pour le bios avant de m'aventuré.
A bientôt.
Oui le BIOS, tu y accèdes via F2 ou 'Suppr' !
Sinon, solution plutôt bête, débranche le une fois qu'il est éteind !! lol !!
:-)))
Sinon, solution plutôt bête, débranche le une fois qu'il est éteind !! lol !!
:-)))
Ouuuulala, c'est en anglais !! moi pas comprendre un traite mot !!! Il y a 6 menus je dois aller dans lequel : Main - Advanced - Security - Boot - Power - Exit . Et après le choix du menu je dois allé où exactement ?? Je ne vois rien qui ressemble à un horaire d'exinction du micro. Merci de m'indiquer TOUT TOUT TOUT car je suis paumé !!!
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah essaye Main Boot et Power !
Si tu vois un truc du genre "Boot Lan" "Boot timer" "Boot clock"...
Si tu vois un truc du genre "Boot Lan" "Boot timer" "Boot clock"...