Programme à risque?
charzan
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Hier,j'ai téléchargé une nouvelle mise à jour de mon antivirus firewal sécuritoo.Aprés avoir fait une analyse compléte,
il me signale 3 programmes à risque détectés.
1-NetTool.Win32.PsKill
2NetTool.Win32.PsKill.a
C:/windows\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE
C:\WINDOWS\system\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE
Étant confronté à ce probléme pour la premiére fois,vous serait-il possible de me venir en aide et me dire s'il y a danger.
Soyez indulgents,car je suis pas trop dégourdi en informatique.
d'avance merci pour l'aide que pourrez m'apporter. charzan
Hier,j'ai téléchargé une nouvelle mise à jour de mon antivirus firewal sécuritoo.Aprés avoir fait une analyse compléte,
il me signale 3 programmes à risque détectés.
1-NetTool.Win32.PsKill
2NetTool.Win32.PsKill.a
C:/windows\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE
C:\WINDOWS\system\RESTORE.INS\C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\PSKILL.EXE
Étant confronté à ce probléme pour la premiére fois,vous serait-il possible de me venir en aide et me dire s'il y a danger.
Soyez indulgents,car je suis pas trop dégourdi en informatique.
d'avance merci pour l'aide que pourrez m'apporter. charzan
A voir également:
- Programme à risque?
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
9 réponses
pour moi il s'agit d'un virus, je pense qu'il agit sur la restauration système...
Attent confirmation
Attent confirmation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ca meme il y a un espion windows que tu peux enlever car les anti-torjan virus...
ne le voit pas:
il faut faire demmarer>executer>
regsvr32.exe -u c:windowssystem32regwizc.dll.
même si ca repond pas trop a ton sujet
ne le voit pas:
il faut faire demmarer>executer>
regsvr32.exe -u c:windowssystem32regwizc.dll.
même si ca repond pas trop a ton sujet
Bonjour Louloukaika et Nagathael,
Merci de vous intéresser à mon cas,mais j'ai rien compris à vos explications.J'ai un anti- virus,un pare-feu,un anti- spam,
un anti syware de la gamme sécuritoo qui jusqu'à présent a bien fait son travail.Je me retrouve avec un probléme à régler apparu aprés une mise à jour que j'essaye de régler avec l'aide d'astuciens plus compétents que moi.
Soyez un peu plus précis dans vos explications.Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.charzan
Merci de vous intéresser à mon cas,mais j'ai rien compris à vos explications.J'ai un anti- virus,un pare-feu,un anti- spam,
un anti syware de la gamme sécuritoo qui jusqu'à présent a bien fait son travail.Je me retrouve avec un probléme à régler apparu aprés une mise à jour que j'essaye de régler avec l'aide d'astuciens plus compétents que moi.
Soyez un peu plus précis dans vos explications.Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.charzan
précise ton antivirus et ton firewall.
antispyware securitoo: jamais entendu parlé...(je vai pas dire ce que cela implique mais je le pense très fort^^)
installe spybot search and destroy et adaware , fais un scan avec chacun et vire tout ce que eux te dise de virer
parce que ne connaissant pas ton antispyware securimachin, je ne peu pas évaluer les résultats de son scan
antispyware securitoo: jamais entendu parlé...(je vai pas dire ce que cela implique mais je le pense très fort^^)
installe spybot search and destroy et adaware , fais un scan avec chacun et vire tout ce que eux te dise de virer
parce que ne connaissant pas ton antispyware securimachin, je ne peu pas évaluer les résultats de son scan