Ouverture de session please help me
Résolu
adonisalba
Messages postés
15
Statut
Membre
-
miss fofa -
miss fofa -
Bonjour,
voilà mon problème
- j'allume mon pc.
- une fenêtre d'ouverture de session windows apparait, me demandant un mot de passe, et en bas s'affiche un message disant que je suis victime d'une contrefaçon logicielle.
- j'appuie sur ok, le systeme se lance on dirai mais ne va pas jusu'à ce que la session s'ouvre car un autre message s'affiche: cette copie de windows n'a pas pu être validée... pour protéger votre copie de windows cliquez sur résoudre maintenant.
- alors je clique et je retombe sur la première fenêtre d'ouverture de session.
j'ai essayé le mode sans échec et toutes ses options, ça n'a pas marché toujours ce message (résoudre mintenant ou ultérieurement) qui block mon chemin et je me trouve sur le point du départ.
le formatage encore là un problème, le lecteur cd n'est pas detecté
aidez moi s'il vous plait que dois-je faire
voilà mon problème
- j'allume mon pc.
- une fenêtre d'ouverture de session windows apparait, me demandant un mot de passe, et en bas s'affiche un message disant que je suis victime d'une contrefaçon logicielle.
- j'appuie sur ok, le systeme se lance on dirai mais ne va pas jusu'à ce que la session s'ouvre car un autre message s'affiche: cette copie de windows n'a pas pu être validée... pour protéger votre copie de windows cliquez sur résoudre maintenant.
- alors je clique et je retombe sur la première fenêtre d'ouverture de session.
j'ai essayé le mode sans échec et toutes ses options, ça n'a pas marché toujours ce message (résoudre mintenant ou ultérieurement) qui block mon chemin et je me trouve sur le point du départ.
le formatage encore là un problème, le lecteur cd n'est pas detecté
aidez moi s'il vous plait que dois-je faire
A voir également:
- Ouverture de session please help me
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
tu ouvre ton unité centrale il y a une nappe qui relie le disque dur avec la carte mère (vérifie qu'elle bien placer et verifie aussi le câble qui alimente ton dis dure
tiens attrape ce cadeau pour plus de détails :
http://www.aidewindows.net/installdd.php
tiens attrape ce cadeau pour plus de détails :
http://www.aidewindows.net/installdd.php