Formatage de xp

Raph -  
 Raph -
Bonjour,

mon disque dur sous lequel G windows XP et bloqué a la page de chargement je voudrais le formaté mais je ne y arrive pas ( G essayais a partir du bios avec le cd d'installation). je voudrai savoir si je réinstalle mon ancien DD avec Windows2000 en masters et le 2émes DD wind XP celui avec lequel G le pb en slave.
est ce qu'il serait possible de formaté XP sous wind 2000.

Merci
A voir également:

2 réponses

Willy Wonka Messages postés 43 Statut Membre 7
 
Bonjour,
En installant Windows 2000, je pense qu'il va vous proposer de gérer les partitions... Supprimez celle de Windows XP, c'est formaté.
Je n'ai jamais utilisé Windows 2000, mais dans windows XP, il suffisais d'aller dans poste de travail, faire un clique droit sur le Disque Dur et faire formater. Vérifiez que ce n'est pas pareil avec Win2000.
0
Raph
 
justement XP bloque a la page de chargement dc je peut pa formaté comme ça
0
Willy Wonka Messages postés 43 Statut Membre 7 > Raph
 
Ce n'est pas possible de faire exactement pareil à partir de Windows 2000?
Essayez de faire la même manip' dans Windows 2000...
0
Raph
 
Si Windows 2000 reconnait mon 2émes DD celui de XP, là je pourrais le formaté en faisant clic droit et formaté ?
0
Willy Wonka Messages postés 43 Statut Membre 7
 
Oui, du moins je pense car je n'ai pas essayé Win2000 et je ne sais donc pas s'il permet cette manip'.
0
Raph > Willy Wonka Messages postés 43 Statut Membre
 
ok, je V essayé je te tien au courant.
0