Config. webcam Philips ToUcam pro pour ME?

Vtec16Esi Messages postés 1 Statut Membre -  
 p2o-59 -
Vtec16Esi
Chaque fois qu'on quitte le programmeVLOUNGE, alors que la webcam Philips ToUcam pro que j'ai installé fonctionnait à merveille, quand on veut à nouveau lancer la webcam en cliquant sur l'icône VLOUNGE, l'image apparaît bien dans le centre d'un CD dessiné à l'écran au centre du programme de lancement, mais lorsque l'on clique sur bouton WEBCAM, le programme SPOTLIFE ne démarre pas.
Si je veux savoir l'ouvrir à nouveau( SPOTLIFE ), il faut que je réinstalle tout le programme, et à nouveau, cela ne va qu'une seule fois!!!!!!
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Sachez que j'utilise Windows ME.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merçi d'avance
Mon adresse E-MAIL: dogot.etienne@pi.be
A voir également:

2 réponses

sandra

Bonjour,
J'ai la webcam vlounge mais elle ne marche pas.J'ai l'impression dquelle n'est pas compatible avec xp.Si oui comment dois je faire?
Merci
0
unternehr christophe

bonjour.je suppose que depuis le temps tu as reglé le probleme.mais moi g acheté la cam recemment,et effectivement le setup de la cam me dit qu'elle n'est pas compatible avec xp.alors g branché la cam directement(usb) et xp l'a reconnue tout de suite.elle fonctionne bien.par contre il me manque les logiciels contenus sur le cd.mais bon je me debrouille.
en souhaitant que je t'ai aidé.

christophe
0
sicoda Messages postés 2 Statut Membre > unternehr christophe

Bonjour vous,
J'ai fait la betise d'acheter une webcam toucam pro II de chez Philips et j'ai de gros ennuis.... quand j'invite un correspondant ou la connexion se fait mais ne tiens que 2 à 3 minutes ou je suis obligé d'essayer à nouveau et les trois quart du temps cela me bloque completement mon ordinateur.
Si entre temps vous avez trouvé la solution, soyez sympa de me la donner.
Merci d'avance
Dan
0
sicoda Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour vous,
J'ai fait la betise d'acheter une webcam toucam pro II de chez Philips et j'ai de gros ennuis.... quand j'invite un correspondant ou la connexion se fait mais ne tiens que 2 à 3 minutes ou je suis obligé d'essayer à nouveau et les trois quart du temps cela me bloque completement mon ordinateur.
Si entre temps vous avez trouvé la solution, soyez sympa de me la donner.
Merci d'avance
Dan
0
p2o-59

bonjour j'ai acheter la cam "philips" vlounge mé sa me dit kél né pas connécté ! comment je dois faire ! merci beaucoup
0