Config. webcam Philips ToUcam pro pour ME?
Vtec16Esi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
p2o-59 -
p2o-59 -
Vtec16Esi
Chaque fois qu'on quitte le programmeVLOUNGE, alors que la webcam Philips ToUcam pro que j'ai installé fonctionnait à merveille, quand on veut à nouveau lancer la webcam en cliquant sur l'icône VLOUNGE, l'image apparaît bien dans le centre d'un CD dessiné à l'écran au centre du programme de lancement, mais lorsque l'on clique sur bouton WEBCAM, le programme SPOTLIFE ne démarre pas.
Si je veux savoir l'ouvrir à nouveau( SPOTLIFE ), il faut que je réinstalle tout le programme, et à nouveau, cela ne va qu'une seule fois!!!!!!
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Sachez que j'utilise Windows ME.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merçi d'avance
Mon adresse E-MAIL: dogot.etienne@pi.be
Chaque fois qu'on quitte le programmeVLOUNGE, alors que la webcam Philips ToUcam pro que j'ai installé fonctionnait à merveille, quand on veut à nouveau lancer la webcam en cliquant sur l'icône VLOUNGE, l'image apparaît bien dans le centre d'un CD dessiné à l'écran au centre du programme de lancement, mais lorsque l'on clique sur bouton WEBCAM, le programme SPOTLIFE ne démarre pas.
Si je veux savoir l'ouvrir à nouveau( SPOTLIFE ), il faut que je réinstalle tout le programme, et à nouveau, cela ne va qu'une seule fois!!!!!!
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Sachez que j'utilise Windows ME.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merçi d'avance
Mon adresse E-MAIL: dogot.etienne@pi.be
A voir également:
- Config. webcam Philips ToUcam pro pour ME?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
en souhaitant que je t'ai aidé.
christophe
J'ai fait la betise d'acheter une webcam toucam pro II de chez Philips et j'ai de gros ennuis.... quand j'invite un correspondant ou la connexion se fait mais ne tiens que 2 à 3 minutes ou je suis obligé d'essayer à nouveau et les trois quart du temps cela me bloque completement mon ordinateur.
Si entre temps vous avez trouvé la solution, soyez sympa de me la donner.
Merci d'avance
Dan
J'ai fait la betise d'acheter une webcam toucam pro II de chez Philips et j'ai de gros ennuis.... quand j'invite un correspondant ou la connexion se fait mais ne tiens que 2 à 3 minutes ou je suis obligé d'essayer à nouveau et les trois quart du temps cela me bloque completement mon ordinateur.
Si entre temps vous avez trouvé la solution, soyez sympa de me la donner.
Merci d'avance
Dan