Branchement tv=décodeur téle2+magnéto+lecteur
Résolu
tortuerouge
Messages postés
32
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à brancher sur ma tv un décodeur tele2 +un magnétoscope + un lecteur enregistreur de dvd cela fait plusieurs que j'essaie
je n'arrive pas à brancher sur ma tv un décodeur tele2 +un magnétoscope + un lecteur enregistreur de dvd cela fait plusieurs que j'essaie
A voir également:
- Branchement tv=décodeur téle2+magnéto+lecteur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
il faut d abord brancher la télé sur le decodeur, ensuite le lecteur enregistreur en annex sur le decodeur et mettre le magnetoscope a part
tortuerouge
Messages postés
32
Statut
Membre
il faut que je puisse enregistrer la tnt aussi bien sur le magnétoscope que sur le lecteur de dvd
dsl c'est juste que ton pseudo m'a frappé ..
Je le referais plus,
Sinon sa serais bien de plus détailler le type de télévision que tu possède, le problème ..
Je le referais plus,
Sinon sa serais bien de plus détailler le type de télévision que tu possède, le problème ..
bah pour ca, il faut que tu debranche la peritel du lecteur enregistreur au decodeur et mettre le magneto a la place, ou la seule solution, c est d avoir un bloc peritel avec plusieurs prises
c est parce que la peritel est mal activé, c est a dir pas branché , je pense, au bon endroit sur le bloc
personellement, moi pour ne pas etre embeter, j utilise ce genre la de bloc peritel
http://www.abix.fr/commutateur-peritel-3-voies-3xrca,article,107260.html?xtor=AL-16
et pas de soucis, tout ce met dessus et fonctionne parfaitement
personellement, moi pour ne pas etre embeter, j utilise ce genre la de bloc peritel
http://www.abix.fr/commutateur-peritel-3-voies-3xrca,article,107260.html?xtor=AL-16
et pas de soucis, tout ce met dessus et fonctionne parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question