Branchement tv=décodeur téle2+magnéto+lecteur

Résolu
tortuerouge Messages postés 32 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à brancher sur ma tv un décodeur tele2 +un magnétoscope + un lecteur enregistreur de dvd cela fait plusieurs que j'essaie
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il faut d abord brancher la télé sur le decodeur, ensuite le lecteur enregistreur en annex sur le decodeur et mettre le magnetoscope a part
1
tortuerouge Messages postés 32 Statut Membre

il faut que je puisse enregistrer la tnt aussi bien sur le magnétoscope que sur le lecteur de dvd
0
yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre 18

demande à ta tortue rouge pour voir..
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

n importe quoi , si c est pour poster des conneries pareil, abstient toi
0
tortuerouge Messages postés 32 Statut Membre > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, merci de m'avoir défendue vous avez une solution pour mon branchement
0

dsl c'est juste que ton pseudo m'a frappé ..
Je le referais plus,
Sinon sa serais bien de plus détailler le type de télévision que tu possède, le problème ..
0

bah pour ca, il faut que tu debranche la peritel du lecteur enregistreur au decodeur et mettre le magneto a la place, ou la seule solution, c est d avoir un bloc peritel avec plusieurs prises
0
tortuerouge Messages postés 32 Statut Membre

effectivement j'ai un bloc de 5 péritels, mais lorsque j'ai branché j'ai n'ai enregistré que le son il n'y avais pas l'image
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > tortuerouge Messages postés 32 Statut Membre

c est parce que la peritel est mal activé, c est a dir pas branché , je pense, au bon endroit sur le bloc

personellement, moi pour ne pas etre embeter, j utilise ce genre la de bloc peritel
http://www.abix.fr/commutateur-peritel-3-voies-3xrca,article,107260.html?xtor=AL-16

et pas de soucis, tout ce met dessus et fonctionne parfaitement
0
tortuerouge Messages postés 32 Statut Membre > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci je vais essayer demain de refaire le branchement au revoir et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl c'est juste que ton pseudo m'a frappé ..
Je le referais plus,
Sinon sa serais bien de plus détailler le type de télévision que tu possède, le problème ..
0

de rien
a+
0