Branchement tv=décodeur téle2+magnéto+lecteur
Résolu
tortuerouge
Messages postés
32
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à brancher sur ma tv un décodeur tele2 +un magnétoscope + un lecteur enregistreur de dvd cela fait plusieurs que j'essaie
je n'arrive pas à brancher sur ma tv un décodeur tele2 +un magnétoscope + un lecteur enregistreur de dvd cela fait plusieurs que j'essaie
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
6 réponses
-
il faut d abord brancher la télé sur le decodeur, ensuite le lecteur enregistreur en annex sur le decodeur et mettre le magnetoscope a part
-
-
dsl c'est juste que ton pseudo m'a frappé ..
Je le referais plus,
Sinon sa serais bien de plus détailler le type de télévision que tu possède, le problème .. -
bah pour ca, il faut que tu debranche la peritel du lecteur enregistreur au decodeur et mettre le magneto a la place, ou la seule solution, c est d avoir un bloc peritel avec plusieurs prises
-
effectivement j'ai un bloc de 5 péritels, mais lorsque j'ai branché j'ai n'ai enregistré que le son il n'y avais pas l'image
- c est parce que la peritel est mal activé, c est a dir pas branché , je pense, au bon endroit sur le bloc
personellement, moi pour ne pas etre embeter, j utilise ce genre la de bloc peritel
http://www.abix.fr/commutateur-peritel-3-voies-3xrca,article,107260.html?xtor=AL-16
et pas de soucis, tout ce met dessus et fonctionne parfaitement
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dsl c'est juste que ton pseudo m'a frappé ..
Je le referais plus,
Sinon sa serais bien de plus détailler le type de télévision que tu possède, le problème .. -
de rien
a+