Accés a un repertoire refusée o_O

Van -  
 Pascal -
Bon voilà, g un rep sur lequel je suis allé dans Propriété/securité/

Ensuite il yavais administrateur et Tout le monde, g clické sur tt le monde et cocher les cases refuser de lire et executer. (pour pas que mon frangin touche à ce rep qd gt pas là)
Et maintenant me voilà bien baisé car je veux me remettre les droits pour de nouveau lire le contenu et le sous contenu du rep... et ben nada il met : 'vous n'avez pas les parametres d'autorisations pour ***** (c le nom du rpe), mais vous pouvez modifier ces autorisations" donc moi pas comprendre surtout que g essayé de creer une autorisation pour tt le monde et administrateur il met acces refusé a chaque fois.

donc voilà de l'aide serait la bienvenu. (g win xp pro et je suis admin sur le pc)
A voir également:

1 réponse

timmy
 
SALUT JE POURAIS PAS VREIMMENT TE REPONDRE LA DESSUS PARSEQUE MOI JAI LE MEME PROBLEME MES EN PIRE JAVAIS MON DISC DUR 250 GO (MAXTOR) DE LA MERDE IL EST NEUF UNE JOURNER A LALUMAGE BOUMMM PU RIEN IL ME DISAIS *EREURE LECTEUR DISC* DONC JE LES MI EN *.*SLAVE*.* JE PEU LUTILISER MES LA MOITIER DES MES AFFAIRES SONT PLUS ACCESIBLE SA ME DIT QUE JE PEU PAS Y ACCEDER

ACCÈS REFUSÉ SA VEUT TT DIRE POURTANT JE SUIS LADMIN DE MON ORDI PI UNE AUTRE PERSONNE ON EST DEUX FAKE SI ON POURAIT SENTRE AIDER SA SERAIS LE FUN MERCI de bien vouloire me repondre

timmy-timmy@hotmail.com
copyright:newshitdown*.*2007
0
Pascal
 
Bonjour,
Même problème avec le même Maxtor 250g. Mais comme il était fourni avec mon ordi Dell il y a un peu plus d'un an, il était encore sous garantie et Dell m'en a envoyé un neuf gratuitement. En fait ils m'ont envoyé en Western Digital, qui fonctionne parfaitement bien.
0