Capacité du DD 8,79 Go au lieu de 5,91 Go????

Résolu/Fermé
djichtus Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 23 avril 2004 à 23:26
 FunkyMorolien - 2 sept. 2004 à 17:57
Bonjour, ce la fait un certain temps que j'essaye de faire du rangement dans mon DD, et il se trouve qu'en affichant dans les propriété de C: en clikant sur Système C: directement(voir le lien ci-après) http://djichtus.free.fr/Systeme-C.gif , il m'indique 8,79 d'espace utilisé, alors que si je selectionne juste tous les dossiers qu'il y a dans Système C: (voir le lien i-après) http://djichtus.free.fr/Systeme-C1.gif , il m'indique 5,91Go d'espace utilisé,
Savez-vous d'ou cela peut venir, et comment faire pour trouver les fichiers qui sont cachés bien que les fichiers cachés soient activés sur affichage.
Voila si vous avez déja eu ce problème et que vous l'avez résolu, merci d'avance de m'aider

A bientôt

Dj ichtus

4 réponses

FunkyMorolien
2 sept. 2004 à 17:23
Slt,
T'as aussi affiché les fichiers protégés du système en + des fichiers cachés ?
Sur mon poste ils sont affichés, j'obtiens grosso-merdo le même espace dispo qd je fais les 2 manips que t'as fait...
1
djichtus Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 3
2 sept. 2004 à 17:38
Merci beaucoup c'étais ça, donc no problème

A+ FunkyMorolien

Dj Ichtus
0
FunkyMorolien > djichtus Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
2 sept. 2004 à 17:57
de rien @+ ;o)
0
Pour voir les fichiers cachés qui se trouvent sur ton disque dur, va ds l'explorateur Windows, puis tu cliques sur Outils-> Option des Dossiers-> Affichage

et la tu coches l'option Afficher les fichiers cachés !
0
djichtus Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 3
25 avril 2004 à 14:56
Je sais pas si tu as bien lu se que j'ai écrit " les fichiers cachés soient activés sur affichage ", donc les fichiers cachés sont déjà actifs.
Ils y a d'autres fichiers qui doivent prendre de la place pour 2,78 Go ou alors c'est un problème du DD ou alors je ne sais pas, si vous pouvez m'aider car il y a quand même + de 2,78 Go en jeu, merci

Dj Ichtus
0
Desole, j'avais effectivement mal lu ! J'ai en réalite la même chose qui se produit sur mon ordi.
je pense que cela vient du fait que tous les fichiers ne sont pas accessibles par l'Explorateur Windows, mais demande confirmation a d'autres personnes du forum !

@+!
0
Dj Ichtus > Loulou
29 avril 2004 à 01:29
errr ca fait quand mm plus de 2Go, c'est ki qui commande la machne virtuelle ou la machine humaine??
Si vous pouvez m'aidez je despère toujours, merci
A+
dj ichtus
0
djichtus Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 3
2 sept. 2004 à 17:06
up
0