Problème de Wifi

cooki3z -  
 cooki3z -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, acheté en fin d'année 2007, de marque packard bell, système d'exploitation Windows Vista avec Wifi intégrée. Il y a environ deux mois, j'ai reformater mon ordinateur, et depuis la Wifi ne fonctionne plus. Peut-être est-ce un réglage fais par les revendeurs n'étant donc pas par défault. Dans tous les cas, je dois désormer me connecter par câble ethernet ce qui est génant pour un ordinateur "portable". Je compte sur vous pour m'aider,

Merci de vos réponses!!

=)
A voir également:

7 réponses

rrs

asseye de voir si la carte na pas de problème de pilote puis re nous
0
cooki3z

Okay, c'est sur mon ordi portable donc on verra ça dans quelques heures!! ^^ (je suis sur mon xp là ^^)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

tu as vérifié dans le gestionnaire de périph.. s'il y a pas un problème, un point ? ou ! devant les périph... réseau
0
rrs

panneau de config >system >matériel >gestionnaire de périphériques
0
cooki3z

J'allume l'ordi et je vous tiens au courant.. deux sec' et merci encore ;)
0
cooki3z

Vous voulez une screen?
0
rrs

ok balance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cooki3z

Euh mais par contre ya aucun "!" ni de "?"
(ma screen bug désolé[€] T_T)
0
cooki3z

Bon mainant j'ai le menu sous les yeux.. (c'est pas un menu, c'est la liste de périphériques). Je fais quoi? ^^'
0
cooki3z

[J'ai remarqué beaucoup de problemes wifi après reformatage sur plusieur pc portable vista d'aillleurs]
0