Effacer toutes les données

douceur au boucle d'or -  
Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je vous explique mes problemes snif ! mon ordinateur que je maudi de jour en jour est un acer g installé norton a l'achat mais 4mois apres je me rend compte qu'il ya plein de virus ( il rame grave ) en plus je ne parvien meme pas a installer world ni aucun autre cd autant dire que j'ai la haine lol
enfin mon second probleme c que tres souvent je passe mon ordi a des ami et je ne veut pas qu'il est accé a quoi que se soit de mes sites visités mis a part le fait d'effacer les cooki et l'historique que faut - il faire ????
donc je recapitule comment faire pour installer worls avec le cd et donc de virer tt c mechants virus?
et de deux commen faire pour effacer tt trace de mes sites visités??
please aider moi je ne suis qu'une fille lolllllllllllllllll donc penser a ne pas la jouer intello mais pluto simple lol gros bibi......

21 réponses

Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre 20

Bonsoir d'abord va faire un beau scan avec sa

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html. et dit nous ce qu'il trouve ^^

Ensuite si tu veux que tes donnée reste secret crée un deuxième compte utilisateurs sans mot de passe et protéger ton compte utilisateur à toi avec un mot de passe ^^
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Pour l'antivirus, pas besoin de payant, y'a deja AntiVir Personal, et pour les traces [CCleaner]]
0
douceur au boucle d'or

heu ... merci mais si j'ai bien compris si je veut tt effacer il faut que je telecharge cleaner c gratuit?
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Oui bien sur que c'est gratuit !
0
douceur au boucle d'or

et sasa93 je suis bien aller sur ton sit bitdefender mais je ne vois pas ske tu veu dire par onva voir se kil trouve car a premiere vu il s'agi d'un site de vente d'antivirus mais moi j'en é deja un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'agit d'un anti virus en ligne qui scan ton pc pour trouver des virus ^^ et les supprimer si il peut

tu dois y aller avec internet explore, puis lancer le scan, il te demandera d'installer un modul accpte c'est sans risque

voici le lien on dirait que le 1er que je t'ai passé ne marche pas

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
0
douceur au boucle d'or

non seruieu??? terrible !! et tu fait comment tu peut m'expliquer la procedur a suivre ? vers quel liens je dois aller? MERCI
0

relis mon post ^^ clique sur le lien puis analyser
0
douceur au boucle d'or

ba oui justement moi sa me met page not found ??
0

meme avec ce lien ?

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
0
douceur au boucle d'or

aaaaaaaaaaa super sur se lien sa marche ba la jvien d'accepter le reglement et jattend ..sa charge ...
0

ok ok
0
douceur au boucle d'or

ok bon la sa yé c confirmé je suis maudite !!! mais pourtant je suis une gentille fille snif ! je vous envoie le lien vers lequel on ma renvoyer moi je suis bilingue espagnol pas anglais lol mais jpense qu'il ne peut pas installer le logiciel... http://kb.bitdefender.com/KB155-en--Troubleshooting-BitDefender-Online-Scanner.html
0

tu as lance le scan avec quel navigateur web ? internet explore ou firefox ?
0
douceur au boucle d'or

AVEC internet explorer
0

ok quel version as tu ? pour savoir
clique sur ? en haut de ton écrans de internet explore a coter de outils puis cliquer sur à propose de internet explore et dit moi quel version tu lis
0
douceur au boucle d'or

j'ai internet explorer 7 tu pense que le probleme vien de la?
0

alors tu n'as pas installer active x lorsque tu ira sur le lien clique sur j'accpte il te demandera t installer un active x accpte ensuite tu pourra lancer le scan
0
douceur au boucle d'or

bon ba sasa g fait tt ske tu ma dit g installer ché pas koi x et apres avoir lancé lanalyse il me dise impossible d'analyser l'ordinateur contre les virus echec
0

aie aie bon alors passons à autre chose ^^ desintaller ton ancien anti virus norton et prend AVG free
installer le

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html choisi evalution

ensuite quand tu aura installer va dans outils puis option avancé, tu verras apparaite une fenêtre clique sur option avance de protection résident (je ne sais pas le nom exacte en fr vu que le miens est anglais ^^) c'est en bas de scann mail. Alors dans option avance tu coche la case scanner tous les fichiers tu cliquer appliquer et ok et tu lance le scan, supprimer tous ^^
0
douceur au boucle d'or

mé c ke t un pro de l'info toi lol : - ) ba ecoute la je suis entrain d'installer cleaner apres je fé se ke tu me conseil d'ailleur selon toi cleaner efface vraiment definitivement les sites que l'on visites?
0